Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un utilise ce logiciel à t’ont la possibilité d'avoir les sons des ketron,yamaha ...
ou uniquement les sons du clavier qu’on branche dessus
merci!!!
SI ma mémoire est bonne, c'est avant tout un logiciel qui vise à optimiser les séquences MIDI en fonction du matos utilisé. Par exemple, tu ouvres un fichier MIDI GM avec le logiciel et il te sort un fichier MIDI utilisant les programmes spécifiques du synthé ou de l'arrangeur spécifié. Par exemple, la piste 1 du fichier GM utilise le grand piano de la banque GM, le logiciel change ça pour utiliser le grand piano de la banque A du synthétiseur spécifié.
Le logiciel en soi ne comporte aucun son.
Si quelqu'un lit l'allemand couramment, les infos sont sur le site de MIDI-land je crois, ou un nom comme ça.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire