Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESULTATS du Concours Audiokeys n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci à Claire, Dv et Manu pour l'organisation et bravo aux participants et surtout aux deux gagnants.

    Pour ma part j'ai voté pour le n°6 j'y ai trouvé une ambiance un peu Résident Evil et pour le coup de coeur le 7 pour une ambiance plus fantomatique qui a bien attiré mes oreilles
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #17
      Merci aux organisateurs (claire, Dv et Manu) et à tous les participants.

      Pour ma part, j'ai voté pour le morceau de BlueDid (le 12) à la première question. j'ai aimé la manière de traiter le thème à la façon du blues man qui attend son heure en s'offrant une dernière impro au piano avec cette petite ambiance inca/pluie en arrière plan. J'adore la démarche et le côté "what else?" de cette interprétation.

      A la deuxième question, j'ai choisi deb76 (le 7) pour le thème contemporain et l'ambiance très proche d'une vraie catastrophe avec tout le désordre et la panique qu'engendre ce genre d'évènement. J'ai trouvé ce morceau très original et surprenant, je l'ai donc choisi.

      En outsider, j'ai aimé la chanson du morceau 20 (pplemoko et papy).

      Bravo à tous les participants.

      Cordialement
      MAOiste amateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par hugo280 Voir le message
        Bravo à Analog80 et à Neok


        Pour ma part j'ai utilisé qu'un seul clavier.
        Celui qui trouve à gagné ma voix
        Arf, c'est trop facile: un Minimoog model D et ça s'entend !!!
        Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
        http://www.aodyo.com

        Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
        De quoi faire un peu de bruit quoi ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par regg Voir le message
          personne n'a voté pour "Maya" ? l'humour ne paie plus, mon captain ! :oups

          J'ai longtemps hésité à le sélectionner des deux des deux côtés.
          - C'est à fond dans le thème Maya.
          - C'était une belle surprise à l'écoute et le rire est une des meilleures "émotions".

          Mais il y avait beaucoup de très bon ...
          Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
          http://www.aodyo.com

          Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
          De quoi faire un peu de bruit quoi ...

          Commentaire


          • #20
            Bravo!! HUROLURA tu as trouvé. :super

            dsc00304za.jpg

            Commentaire


            • #21
              tout d'abord un grand merci pour Claire qui a superbement mené ce concours..
              et la présentation finale est parfaite..! félicitations..!

              ensuite, félicitations aux deux vainqueurs...! c'est bien mérité vu le nombre de votes pour vous..

              pour terminer, j'avais voté la chanson n°6, dont j'avais reconnu l'auteur et le style dès le départ...
              cette pêche reconnaissable,
              ces changements dans la construction du morceau,
              ces surprises continuelles à chaque détour,
              les sons toujours bien choisis
              l'arrière plan bien chiadé
              le mixage irréprochable..

              félicitations à tous
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Christian Voir le message
                tout d'abord un grand merci pour Claire qui a superbement mené ce concours..
                et la présentation finale est parfaite..! félicitations..!

                ensuite, félicitations aux deux vainqueurs...! c'est bien mérité vu le nombre de votes pour vous..
                + 1 :super

                Perso, je n'avais reconnu personne :oups, mais j'ai voté dès la 1ère écoute pour Deb76 (n° 7) et Bassrÿche (n° 1) ; la 2ème écoute a confirmé ce choix, qui n'est pas trop loin du jackpot AKien.

                Comme quoi nos choix ne sont pas totalement aléatoires !

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par regg Voir le message
                  personne n'a voté pour "Maya" ? l'humour ne paie plus, mon captain ! :oups
                  si ça a pu faire sourire certains, le but est atteint
                  et si vous avez fait écouter ce petit thème à vos enfants et qu'ils ont trouvé ça pas trop ringard, alors j'suis content

                  évidemment, côté comptable, c'est vraiment pas cher payé !

                  Fred, déçu surtout par le nombre de participants
                  __
                  Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                  https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                  Commentaire


                  • #24
                    En dehors des votes, ton humour bien que n'ayant pas payé, m'a vraiment bien plus. Et niveau construction/adaptation/Mix musicale je ne peux que te faire des éloges. C'est du très beau travail. Au niveau de la surprise pour moi sans conteste, tu arrivais en tête...
                    Mais j'ai déjà eu tellement difficile à émettre une ligne de conduite pour pouvoir juger les 20 morceaux vu la manière dont on pouvait interpréter le thème, que je n'ai pas laisser place à l'humour et la prise de risque...
                    Mais je salue bien bas ton initiative qui du reste est musicalement très très bien réalisée.
                    https://soundcloud.com/neok-1

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par captain.cookie Voir le message
                      côté comptable, c'est vraiment pas cher payé
                      Fallait t'y attendre tout de même au sens où tu as quand même choisi de faire du hors-sujet au sens strict du concours. Néanmoins, ton morceau est très bien réalisé dans le genre. L'absence de vote est donc plus dû au hors-sujet qu'à l'absence de qualité du morceau. J'espère donc que tu feras partie des participants au concours no 7 !

                      Comme toi, je suis un peu déçu par le manque de votants si l'on considère le nombre de membres actifs du forum. D'un autre côté, le niveau du concours était assez relevé dans l'ensemble et avec plus de compositeurs que d'habitude, donc c'est tout de même un succès.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitations aux vainqueurs et à tous les participants / participantes, un concours c'est toujours bon pour le moral

                        BlueDidenmodunrienl'amuse :8)
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #27
                          mon vote pour le deuxième est foireux, Neok aurait du en avoir une supplémentaire, j'ai vraiment aimé le morceau / thème et bravo à tous, ça a été du bon boulot


                          Merci Jo :super
                          https://soundcloud.com/neok-1

                          Commentaire


                          • #28
                            Je l'ai indiqué dans mes commentaires et explications sur mon morceau que je viens de poster mais de grandes félicitations à Analog80 et à Neok. C'est totalement mérité.

                            Commentaire


                            • #29
                              la plupart des compos sont très bonnes et feraient belle figure avec des images bien adaptées..!
                              d'ailleurs, il me vient une idée mais c'est un peu HS ici...tenteront nous un jour, comme concours, de mettre de la zic sur des images imposées..?

                              pour revenir au sujet, le léger souci.....une fois de plus... c'est que, si l'on prend le problème à l'envers,
                              et que l'on fait écouter certaines compos à des personnes qui ne connaissent pas du tout le thème, à qui on dirait:
                              "essaye de trouver à quoi ça fait référence................qu'est-ce que ça évoque pour toi."
                              jamais on ne trouverait, pour certaines, le moindre lien avec la prédiction Maya..!
                              même si on est bien d'accord, que la prédiction ne concerne pas que l'apocalypse.....la destruction etc

                              d'où je pense, pour certains, cette tentation de renforcer le propos jusqu'à inclure des samples tellement suggestifs, que le doute fut levé d'entrée de jeu..!
                              "c'est la fin du monde.........."
                              "on va tous mourir........."
                              "les mayas l'avaient bien prédit.
                              ..........."

                              et l'auditeur est mis au parfum sans aucun efforts de sa part...

                              moi, ça m'a freiné un peu je dois le dire................ enfin, peu importe..!

                              Chris
                              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                              Commentaire


                              • #30
                                Voyageur a eu la même impression je trouve, dans ses commentaires, (voir autre post) à propos de la musique et des paroles;.!
                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X