Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RESULTATS du Concours Audiokeys n°6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais redire encore une fois mais c'est mérité, Félicitations aux deux gagnants ! :super
    Merci à tous les participants. Grâce à vous, j’ai passé de très bons moments à écouter toutes vos œuvres.
    Merci à l’organisation Claire, DV, Manu, sans qui ce concours ne pourrait avoir lieu.

    Par contre, je suis vraiment très déçu, seulement 49 votants pour 20 participants :deçu, vu le nombre de membres, il y a un vrai problème quelque part . C'est pourtant très plaisant et très enrichissant d'écouter tous ces morceaux et ça ne demande pas trop de temps de voter. Après certains y passent beaucoup plus de temps en réécoutant plusieurs fois notamment pour faire des commentaires sur chaque morceau, mais ce n'est absolument pas une obligation. On peut très bien voter au feeling sans que cela ne prenne trop de temps et surtout on fait plaisir aux copains qui ont bossé durs. Bon cela dit, il faut bien avouer que même du côté des votants, cette fois-ci avec ce thème, le vote n'était franchement pas évident si on prend son rôle au sérieux.


    Envoyé par Christian Voir le message
    l

    d'où je pense, pour certains, cette tentation de renforcer le propos jusqu'à inclure des samples tellement suggestifs, que le doute fut levé d'entrée de jeu..!
    "c'est la fin du monde.........."
    "on va tous mourir........."
    "les mayas l'avaient bien prédit.
    ..........."

    et l'auditeur est mis au parfum sans aucun efforts de sa part...

    moi, ça m'a freiné un peu je dois le dire................ enfin, peu importe..!

    Chris
    Envoyé par Christian Voir le message
    Voyageur a eu la même impression je trouve, dans ses commentaires, (voir autre post) à propos de la musique et des paroles;.!
    Effectivement, j'ai le même ressenti que toi .

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par iaorana Voir le message
      + 1 :super

      Perso, je n'avais reconnu personne :oups, mais j'ai voté dès la 1ère écoute pour Deb76 (n° 7) et Bassrÿche (n° 1) ; la 2ème écoute a confirmé ce choix, qui n'est pas trop loin du jackpot AKien.

      Comme quoi nos choix ne sont pas totalement aléatoires !
      C'est marrant mais j'ai voté comme toi, N°7 et N°1 (Deb76 et Bassrÿche) , dès la 1ère écoute aussi
      yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
      BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

      Commentaire


      • #33
        Félicitations à vous Tous et Toutes.
        Bravo à Claire, Manu et Dv car ça ne devait pas être facile tout ce boulot.

        Maintenant : j'avais annoncé que je voterais pour ce concours et je ne l'ai pas fait. Je m'en excuse auprès de vous, compositeurs (trices) qui avez passés du temps sur vos compositions afin de nous les présenter.
        Je n'ai pas spécialement d'excuse pour expliquer mon absence de vote, je me suis simplement senti "dépassé" par le choix à faire. Pourtant, j'ai littéralement craqué pour le morceau d'Analog80 qui aurait eu mon vote à la première question.
        Concernant la seconde question, j'ai hésité entre 2 ou 3 morceaux dont faisait parti celui de Neok....

        Allez comprendre car moi même je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas osé voter.
        Voilà, je tenais au moins à vous dire que je suis désolé de n'avoir pas fait ce que j'avais dit.

        Commentaire


        • #34
          J'ai bien voté Neok pour la question 2 mais pour la 1, j'ai mis en avant PPlemoko pour son morceau riche et travaillé, tout en étant dans le thème, enfin pour moi. De toutes façons , Bravo aux gagnants qui sont tous les participants. Je m'y mets pour la prochaine... (promesse d'ivrogne !)
          Merci aussi aux organisateurs sans qui rien n'aurait été possible.
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Abel Voir le message
            Félicitation vous deux
            Punaise je suis à la ramasse mais merci a celui qui à ma voté :super
            j'aurais du changé ma veuille table de mixage lol comme j'ai eu du mal a enregistré avec cette table.

            félicitation a tous ça été un plaisir de vous écouté
            Bien Abel, il y a des idées et une jolie mélodie contrebalançant l'ambiance pesante (avec les tambours par exemple )


            Petite remarque, j'aurais été bien incapable de reconnaitre qui a joué quoi ce qui prouve la polyvalence de chacun dans les changements de styles, instruments, arrangements... ...et nouvelles idées!
            Dernière modification par bluedid, 11 avril 2012, 00h27.
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par captain.cookie Voir le message
              si ça a pu faire sourire certains, le but est atteint
              et si vous avez fait écouter ce petit thème à vos enfants et qu'ils ont trouvé ça pas trop ringard, alors j'suis content

              évidemment, côté comptable, c'est vraiment pas cher payé !

              Fred, déçu surtout par le nombre de participants
              J'ai trouvé super ton morceau Fred avec une super patate et un super son, bravo

              On a même cru que c'était moi l'auteur pour son coté "décallé"!!!

              Déçu aussi du faible nombre de votants... :roll:

              BlueDidquin'apasvotépourtoimaispasgravelaprochaine seralabonne (ducuré :oups) :8)


              Envoyé par SuperChrist Voir le message
              Félicitations à vous Tous et Toutes.
              Bravo à Claire, Manu et Dv car ça ne devait pas être facile tout ce boulot.

              Maintenant : j'avais annoncé que je voterais pour ce concours et je ne l'ai pas fait. Je m'en excuse auprès de vous, compositeurs (trices) qui avez passés du temps sur vos compositions afin de nous les présenter.
              Je n'ai pas spécialement d'excuse pour expliquer mon absence de vote, je me suis simplement senti "dépassé" par le choix à faire. Pourtant, j'ai littéralement craqué pour le morceau d'Analog80 qui aurait eu mon vote à la première question.
              Concernant la seconde question, j'ai hésité entre 2 ou 3 morceaux dont faisait parti celui de Neok....

              Allez comprendre car moi même je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas osé voter.
              Voilà, je tenais au moins à vous dire que je suis désolé de n'avoir pas fait ce que j'avais dit.
              Faute avouée, faute pardonnée!

              En même temps, ce n'est pas vraiment une faute...
              Dernière modification par bluedid, 11 avril 2012, 14h17.
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #37
                C'est clair que je suis très déçu du nombre de votants, je pense que les 48 votants sont des membres actifs que l'on retrouve quasiment tout les jours, plus de votants n'aurait pas changer la donne de toute manière vu que les gagnants ont largement mérité leur victoire sans contestation possible, je crois me souvenir que sur les autres concours le nombre de participation aux votes était faible également, mais là j'avais espéré vu la durée courte de chaque morceaux que ça aurait incité les membres aux vote.

                Honnêtement j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce concours d'ailleurs à chaque concours j'ai pris du plaisir (je l'est ai tous fait!) mais sur le coup ça m'a démotivé là ! suivant le thème
                du prochain concours si c'est vraiment un thème qui m'inspire pourquoi pas sinon je passerai la main.

                Et pour finir un grand bravo à Claire pour sont dévouement pour ce genre de concours qui n'est pas facile à organiser et à modériser !

                Commentaire


                • #38
                  49 votants, c'est à peu près dans la moyenne du nombre de votants des précédents concours (47 et 53 pour les concours 4 et 5). Pour ce dernier concours j’espérais au moins 50 votants, on n'en est pas loin ! mais peut-être que la quantité de morceaux a rebuté certains à voter, du coup ils ne s'y sont pas retrouvés :?

                  Envoyé par Christian Voir le message
                  tout d'abord un grand merci pour Claire qui a superbement mené ce concours..
                  et la présentation finale est parfaite..! félicitations..!

                  Envoyé par pplemoko Voir le message
                  Et pour finir un grand bravo à Claire pour sont dévouement pour ce genre de concours qui n'est pas facile à organiser et à modériser !
                  Merci !!! c'est très motivant comme commentaires, tout comme chacun de vos remerciements. Non ce n'est pas facile, surtout après de longues journées de travail ! Et il est quasi-impossible de contenter tout le monde ! :deçu Mais comme me l'a dit Manu quand il m'a proposé de gérer cette section d'Audiokeys, c'est une bonne aventure humaine que d'organiser des concours :super De plus si ça permet de stimuler la créativité des Akien(ne)s, cela me procure un sentiment de fierté, comme si j'avais fait une bonne action
                  Malgré quelques polémiques je suis plutôt contente de ce concours, et surtout de voir que vous y avez pris du plaisir, ce qui est le plus important selon moi.

                  Ce soir, j'ai cuisiné en réécoutant toutes les compos, je me suis bien régalée dans tous les sens du terme

                  Pour la prochaine fois on va essayer quand même de faire plus simple, surtout pour le vote qui cette fois-ci n'était pas évident pour tout le monde
                  Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                  Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                  Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                  Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                  Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                  BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                  Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                  Commentaire


                  • #39
                    C'était parfait Claire et vraiment heureux d'avoir participé à l'aventure (toujours hyper motivant )
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X