Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Kurzweil de Pink Floyd...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Kurzweil de Pink Floyd...

    Voulez-vous acheter le Kurzweil K2000 de Pink Floyd ...

    Quelque chose m'échappe néanmoins, mais quoi ? :mefie ...
    Canapee/jamendo

    :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]







  • #2
    Ben ca va , ce n'est pas trop cher à ce prix là !
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Il n'est même pas rose!!!
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #4
        J'ai mis une offre à £265. On verra bien.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          excellent, ça fait un peu rêver quand même...

          j'aime beaucoup le "THE HAMMOND B3 NOT INCLUDED IN SALE"
          Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

          Commentaire


          • #6
            Waouh, elle déchire cette offre !

            j'aime beaucoup le "THE HAMMOND B3 NOT INCLUDED IN SALE"
            Je plussoie
            Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

            Commentaire


            • #7
              C'est moi ou je lis bien £265,000.00 (ce qui ferait, écrit en "français" : 265 000,00 £)

              Si c'est bien ça, permettez moi de :mdr

              Et sinon, j'en profite pour une sincère pensée à Richard Wright, qui pour le coup me manque beaucoup !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Méliès Voir le message
                Et sinon, j'en profite pour une sincère pensée à Richard Wright, qui pour le coup me manque beaucoup !
                Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                Commentaire


                • #9
                  Comme quoi le ridicule ne tue pas...
                  Access Virus Ti Snow / Akai Rythm Wolf / Arturia Minibrute / Clavia Nord Rack 2x / Korg Ms2000 - Krome / M-audio Venom / Novation KsRack - Kstation - Ultranova / Oberheim Ob12 / Quasimidi Quasar + cartes TRE Techno et Hardcore / Red Sound System DarkStar xp2 / Roland Gaïa - Jp8000 - SH201 - Ax1 / Waldorf Blofeld Ed. Limitée / Fostex Mr-16, Arkaos VJ-midi / Cubase Elements 8 64 bits, Alesis Monitor One mk 2
                  Moog Etherwave Theremin

                  Commentaire


                  • #10
                    la question qui tue : est-ce que les patchs de R. Wright sont toujours à l'intérieur ??? :roll:
                    Welcome to the machine... http://www.myspace.com/5tributetopinkfloyd

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le prix, a t-on gratos l'analyse ADN qui prouve qu'il a réellement appartenu aux Pink Floyd ?
                      Parce que pour le prix, faux quand même pas d..., euh plaisanter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Du grand n'importe quoi..........
                        Sinon,je vends une chemise ,portée par Philippe Laville,je la vends 600e(il manque un bouton)
                        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                        Commentaire


                        • #13
                          Laisse tomber, rien ne surpasse les chemises de Bluedid :oups !

                          Petit lien intéressant sur les instruments de Rick Wright au sein de Pink Floyd.
                          Canapee/jamendo

                          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Francois Voir le message
                            J'ai mis une offre à £265. On verra bien.
                            Mince alors ta proposition n'a pas été retenue !
                            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                            Waldorf>> Q, Blofeld
                            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bluedid:te laisse pas faire,(elle est belle comme tout ta chemise)!:super
                              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X