Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoi fichier wav

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoi fichier wav

    Comment faites-vous pour envoyer vos fichiers Wav? Merci!
    :DClair de lune musique
    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
    )

  • #2
    bonjour Edith

    simple et gratuit : http://dl.free.fr/

    dis-moi si ça fonctionne !
    Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/

    Commentaire


    • #3
      Ou DropBox, soit en partageant vers quelques tiers, soit dans un répertoire "public", accessible à la galaxie entière.
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        Merci ADN! J'ai bien essayé par ce biais, et j'ai reçu dans ma boite email, un lien pour la récupération du fichier. Je l'ai transmis à mon correspondant, mais il n'a pas pu le récupérer car on lui demande
        un nom d'utilisateur et un mot de passe......grrrrrr.......
        :DClair de lune musique
        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
        )

        Commentaire


        • #5
          je connais pas DropBox Xavier! Je regarde ça ce soir! Merci!
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #6
            DropBox, c'est très bien. Tu mets les ficheirs que tu souhaites partager dans le dossier Public comme l'indique Xavier. Pas besoin alors de donner de codes d'accès. Le fichier partagé a un lien qu'il suffit de donner à la personne concernée.

            Tu télécharges un programme à installer sur ton ordi. Le programme te demande de créer un dossier sur ton ordi. Lorsque tu copies un fichier dans ce dossier, la synchro avec le site DropBox se fait automatiquement. Une fois dans le dossier Public, un clic droit te permet d'obtenir l'adresse URL de ce fichier sur DropBox.

            Ca fonctionne très bien. Je me sers de DropBox pour mon site Kronoscopie. Le guide vidéo d'une heure avec la voix de Michel Deutsch est hébergé sur le compte DropBox du site, ainsi que divers fichiers PDF et MP3.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info François, c'est bon à savoir
              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Edith Voir le message
                Merci ADN! J'ai bien essayé par ce biais, et j'ai reçu dans ma boite email, un lien pour la récupération du fichier. Je l'ai transmis à mon correspondant, mais il n'a pas pu le récupérer car on lui demande
                un nom d'utilisateur et un mot de passe......grrrrrr.......
                curieux... si tu n'as spécifié ni nom ni mot de passe
                il n'y aucune raison qu'on t'en demande un :mefie
                Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
                http://fabienlabonde.bandcamp.com/

                Commentaire


                • #9
                  + 1 avec ADN, j'ai déjà utilisé ce service, et pas besoin de nom d'utilisateur ni de mot de passe normalement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    DropBox, c'est très bien. Tu mets les ficheirs que tu souhaites partager dans le dossier Public comme l'indique Xavier. Pas besoin alors de donner de codes d'accès. Le fichier partagé a un lien qu'il suffit de donner à la personne concernée.

                    Tu télécharges un programme à installer sur ton ordi. Le programme te demande de créer un dossier sur ton ordi. Lorsque tu copies un fichier dans ce dossier, la synchro avec le site DropBox se fait automatiquement. Une fois dans le dossier Public, un clic droit te permet d'obtenir l'adresse URL de ce fichier sur DropBox.

                    Ca fonctionne très bien. Je me sers de DropBox pour mon site Kronoscopie. Le guide vidéo d'une heure avec la voix de Michel Deutsch est hébergé sur le compte DropBox du site, ainsi que divers fichiers PDF et MP3.
                    Merci pour l' info, je ne connaissais pas.
                    Kronos 88 - PA3X 76

                    Commentaire


                    • #11
                      J'utilise https://www.wetransfer.com/
                      le dl.free est très lent et je ne connais pas DropBox.

                      Fred, BIG
                      __
                      Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                      https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                      Commentaire


                      • #12
                        maintenant ,on sait pourquoi edith envoi un fichier .wav !!! ^^
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #13
                          DropBox est un site qui marche bien aux US et en GB. Il n'y a que peu de problème d'inaccessibilité (pas encore fait l'expérience à mon niveau), le site offre un espace de 2 Go gratuit, donc ça permet de voir venir, et l'intégration ordi/web est bien pensée. D'ailleurs, de nombreux programme iPad et Android intègrent maintenant la possibilité de choisir DropBox comme site pour effectuer des sauvegardes par défaut.
                          Kronoscopie, tout sur le Kronos

                          http://www.kronoscopie.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai essayé dropbox et j'ai eu du mal à l'utiliser ( ok, ce n'est pas un critère )

                            J'utilise archivehost:
                            Archive-Host fournit un service unique alliant hébergement de fichiers et de sites web. Héberger, partager, stocker vos fichiers, musique, images, vidéos en ligne avec rapidité, simplicité et efficacité. Héberger et diffuser votre site au monde entier. Nous vous accompagnons dans votre évolution, le tout à l'écoute de vos besoins.


                            Là, je comprends tout seul, comme un grand...

                            Il suffit d'un clic droit sur le fichier, informations et code, copier l'adresse du fichier, et la coller dans un mail...
                            yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                            BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par mazetov Voir le message
                              Il suffit d'un clic droit sur le fichier, informations et code, copier l'adresse du fichier, et la coller dans un mail...
                              Même chose sur DropBox ! Fonction clic-droit sur un fichier du dossier Public, sélection du menu contextuel DropBox, puis sélection de Copy Public link. Après, coller l'adresse de type dl.dropbox.com où on veut.

                              Pour le fichiers audio, il existe mille et un services qui permettent de partager des fichiers, que ce soit free ou autres. En revanche, ça se complique un peu quand on souhaite effectuer du streaming vidéo à partir d'un site de partage de fichiers. Là, en gratuit, je n'ai trouvé que DropBox qui donne des résultats satisfaisants. Leur bande passante est excellente donc la lecture n'est pas interrompue. Le guide vidéo Korg francisé par La Boïte Noire sur Kronoscopie est sur DropBox, en intégralité (pas de limite comme sur YT ou DM).
                              Kronoscopie, tout sur le Kronos

                              http://www.kronoscopie.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X