Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'avis

    Bonjour à tous,

    Je joue principalement en live avec d'autre musiciens, et actuellement je cherche à avoir du nouveau matos.

    En ce moment je suis en pleine réflexion,
    Je me dit sois je prends un synthétiseur d'occasion dans les 500€ avec de la chance un Yamaha mo6 ou alors pour cette sommes je peux avoir un clavier maître de bonne qualité neuf avec une carte sons. Je pensais notamment au M-Audio axiom 61 mark

    Selon vous la combinaison M-Audio + Carte sons + Pc est elle bonne pour les situation live, et surtout pour mon budget le quelle solution vous semble la meilleur?

    Pouvez vous me conseiller une carte sons?


    En vous remerciant.
    Dernière modification par papaphoenix, 15 avril 2012, 21h35. Motif: url site de VPC

  • #2
    Pc pour du live,pfff j'oserai pas!
    Quand ça plante,ont est tout mignon sur scène!
    À 500€ il y a plein de bonnes petites workstation , triton,motif es,juno g,...
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Kred91, j'ai édité ton message pas de lien direct (ou de nom) d'un magasin de musique ou site de vente par correspondance à part notre partenaire Sun Music, comme indiqué dans la charte.
      Merci
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour 500 EUR, tu auras à peine un ordi potable pour de la MAO. Ensuite, il te faudra la carte son, des bonnes enceintes de monitoring, un clavier maître, les logiciels...

        A ce prix, il vaut mieux viser un MOX6 d'occasion, qui est un excellent rapport qualité-prix.
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          +1, plus d'ailleurs pour le prix que pour la fiabilité, parce qu'un PC de marque bien configuré avec un OS simplifié, c'est quand même fiable.

          Commentaire


          • #6
            +1 également.
            En live, il faut soit avoir une équipe qui t'a bien préparé tout ton matériel, ce qui est rarement le cas,
            soit avoir du matériel 100% fiable que tu maîtrises bien pour être "confort".

            Fred, to live & let die
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire

            Chargement...
            X