Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a découvert la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon fils a découvert la Belgique

    C'est la fin des vacances de Pâques en GB, reprise de l'école demain.

    J'ai récupéré mon fils qui rentre d'une semaine passée en Belgique à faire une tournée avec sa chorale. Trois concerts et visites/amusement le reste du temps.

    Il était basé dans un hôtel à Blankenberge, petite ville côtière au nord de Bruges. Il n'a pas eu le temps de visiter Bruxelles, mais il a passé deux jours à sillonner Bruges (dont un concert), avec promenade sur les canaux, puis une journée à Louvain (concert le soir), deux jours à Ansvers, dont un au parc d'attraction Bobbejaanland, une visite de la chocolaterie Ledoux à Langemark (il nous a ramené 500 g de choco, miam !), une journée dans la région d'Ypres (concert à Poperinge le soir) avec visite du musée sur la 1ère guerre mondiale et une journée sur la côte.

    Il est rentré très content de son séjour. Nous avons donc décidé que nous irions faire un week-end prolongé à Bruxelles en famille afin qu'il voit ce qu'il n'a pas eu le temps de voir cette fois-ci. Sans doute l'année prochaine, ou peut-être vers la Toussaint.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Cela m'intéresse bougrement. Je compte partir en promenade à Bruxelles au mois de Mai. Avez vous un conseil pour choisir l'emplacement de l’hôtel, où même un nom ?
    Que pourriez vous me conseiller comme balade dans cette ville ?
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      c est tres jolie la belgique , j ' y suis allé 3 fois avec mes parents quand j ' étais plus jeune , mes parents avaient des amis belges :super
      les bieres sont bonnes aussi :trinque
      Korg Kronos 73n n° de série 000093
      Piano droit Zimmerman
      Korg Nanopad 2
      M-Audio Fast Track Pro
      Yamaha Mg10/2
      Samson Résolv 65a
      MacBook Air
      Ipad 3 blanc

      Commentaire

      Chargement...
      X