Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos souhaits de didacticiels

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yocks Voir le message
    Ce qui serait sympa, c'est un petit tuto pour changer les rythmiques en mode programme (j'ai toujours pas trouvé :oups).
    pris en compte , j'ai fait le tuto , j'attend l'approbation de maitre françois
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

    Commentaire


    • #17
      Reçu, je lis ça dans la journée.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Un didacticiel sur comment réaliser un morceau avec le séquenceur notamment:
        la partie audio avec conseils sur l'enregistrement,
        le mixage,
        le mastering
        bref comment faire un morceau de qualité (réalisation et mixage)
        avec le KRONOS.


        gros morceau..!
        autrement dit, dis nous François comment tu travailles (Hors midi) pour pondre un truc de pro..:8) :8) :oups :oups
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par eikyô Voir le message
          Un didacticiel sur comment réaliser un morceau avec le séquenceur notamment la partie audio avec conseils sur l'enregistrement, le mixage, le mastering (si c'est prévu), bref comment faire un morceau de qualité (réalisation et mixage) avec le KRONOS.
          Envoyé par Christian Voir le message


          gros morceau..!
          autrement dit, dis nous François comment tu travailles (Hors midi) pour pondre un truc de pro..:8) :8) :oups :oups
          celui la on peut le faire a plusieurs éventuellement ...:mefie
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jéjé06 Voir le message
            celui la on peut le faire a plusieurs éventuellement ...:mefie
            Je veux bien faire la mise en page !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Un didacticiel sur comment réaffecter les sons d'un fichier midi en mode séquenceur!
              J'ai réussi à le faire, mais je me demande si c'est la bonne méthode, peut etre y a t il une façon plus rapide de faire.
              En mode séquenceur, midi évent édit, réassigner le bon prog dans la liste prog change pour chaque piste midi, c'est très long...
              À+ stef

              Commentaire


              • #22
                Il n'y a pas vraiment de méthode rapide, sauf à avori un séquenceur qui permet l'emploi de fichiers type patchnames ou ins. Dans ce cas, le séquenceur PC/Mac insère les codes permettant de sélectionner les bons sons. Lors du transfert d'un fichier MIDI dans le séquenceur du Kronos, ce dernier aura déjà les bons codes, donc le Kronos sonnera comme il faut.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #23
                  Il y a aussi un tuto sur KaramLab qui explique comment mappé un fichier MIDI en combi KARMA via le soft KARMA.
                  C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                  OnTheRoadAgain!

                  Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                  Korg Pa4X 76
                  Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                  Soundcraft UI16
                  Bundle Bose F1

                  Commentaire


                  • #24
                    un tuto qui explique comment construire une combi se rapporhcant le plus possible d'un morceau connu...

                    Ok je sors :oups
                    C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                    OnTheRoadAgain!

                    Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                    Korg Pa4X 76
                    Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                    Soundcraft UI16
                    Bundle Bose F1

                    Commentaire


                    • #25
                      tu peux te faire du fric... fais toi même tes sets list de pro, et tu les revends...
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DotNET74 Voir le message
                        un tuto qui explique comment construire une combi se rapporhcant le plus possible d'un morceau connu...

                        Ok je sors :oups
                        ben j'ai deja evoqué cette idée en jouant africa avec un nanopad c'est le principe de traficoter une combi pour se rapprocher d'un titre connu
                        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                        Commentaire


                        • #27
                          L'utilisation et le paramétrage du vocoder !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X