Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARTURIA annonce Vintage Drum Machine Software

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ARTURIA annonce Vintage Drum Machine Software

    Encore du neuf pour cette excellente SPARK.

    Voici une nouvelle extension pour un prix plus que raisonnable avec des sons comme d'habitude chez Arturia, de toute grande qualité.

    Voici le lien:

    Arturia makes musical tools to inspire your inner sound explorer. Discover an award-winning range of synths, plugins, controllers, and audio interfaces today.


    De plus en plus intéressante cette machine.

    Perso, je ne voulais plus de solution hybride, maintenant, je compte trsè sérieusement acheter ce module.

    ENCORE BRAVO ARTURIA, que du bon et surtout continué comme ça.

  • #2
    J'avoue que cette machine me tente bien.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Salut François,

      En fait, même si j'ai un peu peur du double emploi avec la KORG emx 1-sd, la SAPRK me tente vraiment bien aussi.

      Avec les banques de son et le dernier venu VDMS bien sûr.

      Que penses-tu, à ton avis double emploi possible ?

      Commentaire


      • #4
        Je ne possède pas d'Electribe, c'est un type d'instrument, les grooves machines, auquel je ne me suis jamais réellement intéressé. Donc je ne pourrais pas te dire dans quelle mesure ton EMX-1 ferait double-emploi.

        Pour l'instant, j'ai tout ce dont j'ai besoin au niveau drums via BFD installé sur Receptor et le rackAttack. D'ailleurs, je n'ai pas utilisé ma RM50, ni ma R8M depuis une éternité. Mais j'aime l'intégration de la surface de contrôle de Spark.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Oui je trouve aussi le rapport vsti controller très intéressant... Les tutos de Franco la muerte m'ont aussi interpellé... C'est le genre de tutos qui aident à voir si ce produit peut intéresser ou pas... Et la ça me titille !
          Je suis aussi tenté par Maschine... Mais y a pas de tuto comme celui sur la Spark... hum
          https://soundcloud.com/neok-1

          Commentaire


          • #6
            Bête question double emploi ou pas ?

            Mais je crois quand même que je vais malgré tout craquer, c'est une superbe machine.

            Commentaire


            • #7
              Merci beaucoup Analog pour ta réponse.

              Si j'ai bien vu dans une des vidéos, il est possible d'importer des samples.

              Il y'a un exemple avec des samples de chez VENGEANCE SOUND si je ne me trompe.

              Peux-tu me confirmer, qu'il est effectivement possible d'importer ses propres samples.

              Commentaire


              • #8
                Encore un tout grand merci Analog.:super

                Une raison de plus pour craquer pour cette superbe machine.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai encore une question.

                  Je n'installe pas d'habitude mon matos, est-il difficile d'installer SPARK sur MAC et faut-ll faire des manips spécifiques pour PROTOOLS ?

                  Puis-je installer le tout sur le même DD ou bien est-il mieux d'installer le fichier système sur DD système et le reste sur un DD à part.

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un tout grand merci Analog.

                    Très bonne journée.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X