Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Sv-1 quand tu nous tiens !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Sv-1 quand tu nous tiens !

    voila j'ai trouvé quelques images qui pourrait être utile c'est pour le pack sound factory du sv-1
    et ca serait pas mal d'avoir la même chose pour les différents packs qu'il propose ....... et voila sur quoi je m'excite depuis 1 petit mois !!

    korg_sv-1_sound.jpg korg_sv-1_fx.jpg korg_sv-1_signal.jpg
    mouai mouai mets tes mains à ton *** et fait l'avion moi je préfère les mettre sur un clavier et te casser les oreilles !!!

    Yamaha P-90 ; Korg Sv-1 ; Rc-50 ; Imac 5 24' ; table de mixage yamaha mg 1204cx ; plus de sou dans le compte en banque !

  • #2
    Très bonne idée ça, merci !
    https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

    Commentaire


    • #3
      En effet, c'est une idée excellente. Bravo. J'avais essayé le SV1 qui m'avait scotché. Puis j'ai essayé le Kronos qui m'a scotché avec mon chéquier. Après apurement des comptes, je ne désespère pas de m'en offrir un, je trouve le concept épatant.
      Avec l'iconographie en plus ... :super
      KRONOS X 88 , Yamaha PSR S750, TC HELICON Voicelive Touch, YAMAHA MW12, MOTU Micro Express, Focusrite 2x2, PRODIPE Pro 5, fender Jazz Bass 5, fender Stratocaster, Gretsch Electromatic, Fender Performer 1000, Laney Bass 120, Digitech RP 500, Cubase Studio 5, piano Steinberg P125.

      Commentaire


      • #4
        Sympas ces images! Mon SV1 me convient toujours aussi fortement!
        Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

        Commentaire


        • #5
          Terrible ce SV1 ! Seul bémol le son du Genre B3 est vraiment bof bof . A quand une mise à jour avec un son bon vieux son d'orgue bien percutant ?
          Jean-louis
          SV1 73 , KRONOS X73 , PA4X , HK LUCAS SMART , BEHRINGER 1002B , YAMAHA HS80M

          Commentaire


          • #6
            Je suis aussi de ton avis...Il est excellent.
            Le piano les Rhodes et Wurli sont énormes....mais pour les orgues B3 c'est un peu court.

            C'est une des raisons pour laquelle je dois m'en séparer (annonce sur ce site...) pour passer chez nord...
            Avec plus d'argent (ou un peu plus de folie !!!) j'aurai le SV1 et un NE3 en complément....
            Nord electro 5d 73sw , MicroKorg MK1, Rhodes Mk1 (1979):super
            https://www.youtube.com/channel/UC3e...pKp7jU5Pus_gpA

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              le 1 du korg sv1, veut dire que korg à un sv2 dans les cartons ??
              Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
              Roland bk7m
              Piano numérique: Roland HPI-7F
              Mixer: Yamaha Aw16g
              Enceintes: Tanoy reveal
              Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
              V Stand.
              M audio code 49

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, il serait temps....!
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                Commentaire

                Chargement...
                X