Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche collaboration groupe ... ou autre ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche collaboration groupe ... ou autre ...

    Voilà après de nombreuses années sans groupes à faire mumuse dans mon coin j'ai l'envie vraiment de repartager ma musique, je suis sur Montpellier j'ai des goût vraiment éclectique, je suis ouvert à divers variation musicale, vous pouvez vous faire une idée de ce que j'ai produit su AK facilement, je saoule les membres assez régulièrement .

    Je cherche vraiment des contacts près de chez moi à l'ancienne pour des projets musicaux sérieux ... c'est dommage que les personnes avec qui j'ai le plus d'atome crochu sont à minimum 700 bornes de chez moi (ils se reconnaitrons facilement)sinon j'aurais même pas mis ce post mais bon c'est pas le cas donc, contacter moi par Mp si l'envie vous dit !

  • #2
    oh bah mince alors moi qui suis fan de tes prouesses..
    bonne chance pour ta recherche
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Bonne chance!

      Commentaire


      • #4
        Bonne chance pour ta recherche, c'est vrai que moi je suis dans divers groupes depuis 17 ans, je peux pas m'en passer par contre Montpellier c'est genre à l’extrême opposé de chez moi (mappy me dit 11h de route )
        Informatique:
        tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
        MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

        Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

        Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

        Gwaremm Korriged sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour ta recherche
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #6
            Salut pplemoko,tu as bien fais de poster cette recherche .


            Justement ,je profite de ce poste pour demander aux modérateurs de savoir s'il serait possible de créer une section "contacte pour des recherches de groupe ou événement "cela pourrait enrichir le forum ,
            j'ai déjà demandé à Manu en MP et qu'il se penchait sur cette idée; ceci dit je suis conscient que les modérateurs ont déjà pas mal de taff.
            Donc voilà, peu être que cela permettra à d'autre membre de rejoindre l'équipe des modérateurs .
            j 'espere que cela pourra se faire .




            Envoyé par pplemoko Voir le message
            Voilà après de nombreuses années sans groupes à faire mumuse dans mon coin j'ai l'envie vraiment de repartager ma musique, je suis sur Montpellier j'ai des goût vraiment éclectique, je suis ouvert à divers variation musicale, vous pouvez vous faire une idée de ce que j'ai produit su AK facilement, je saoule les membres assez régulièrement .

            Je cherche vraiment des contacts près de chez moi à l'ancienne pour des projets musicaux sérieux ... c'est dommage que les personnes avec qui j'ai le plus d'atome crochu sont à minimum 700 bornes de chez moi (ils se reconnaitrons facilement)sinon j'aurais même pas mis ce post mais bon c'est pas le cas donc, contacter moi par Mp si l'envie vous dit !
            JARRIEN DU ROCK
            KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

            Commentaire


            • #7
              Bonne recherche à toi Arnaud!

              Commentaire


              • #8
                tu as pensé a mettre des annonces sur les sites dédiés ? je sais pas si on peut les citer ..(charte ..:mefie) mais ça fonctionne bien
                ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

                Commentaire


                • #9
                  J'espere que tu vas trouver des musiciens passionnés et talentueux!Bonne quete!
                  Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai peu être trouver , mon ancien guitariste ... comme quoi ... et en plus je suis super content car ont à partager tellement de chose et pas que positive et en plus il chante trop bien ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Pat29 Voir le message
                      J'espere que tu vas trouver des musiciens passionnés et talentueux!Bonne quete!
                      +1:super
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par pplemoko Voir le message
                        J'ai peu être trouver , mon ancien guitariste ... comme quoi ... et en plus je suis super content car ont à partager tellement de chose et pas que positive et en plus il chante trop bien ...
                        Bonne nouvelle, tiens nous au courant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par eikyô Voir le message
                          Bonne nouvelle, tiens nous au courant
                          +1
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne chance pour ta recherche, en espérant que ça se passe bien avec ton ancien guitariste.

                            Commentaire


                            • #15
                              :super super la retrouvaille avec ton guitariste! Bonne chance pour la suite!
                              :DClair de lune musique
                              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                              )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X