Publicité

[RESOLU] Mon PC : plantages

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bassryche
    mAKleod
    • septembre 2008
    • 5863

Super Cyril
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

• cartman49

Merci! J'ai eu un plantage avant-hier (tout qui se fige), mais rien depuis, j'en ai quand même beaucoup moins (95% de moins en gros), mais bon ce dernier plantage m'inquiète un peu quand même.

Commentaire

• Christian
        SpectAKulaire
        • novembre 2004
        • 10152

salut Cyril..

j'espère que tu as finalement trouvé la solution avec ton changement d'alim..! Francky te l'avais dit.. :oups

pas glop pour le cambriolage et le MAC en moins..!

courage et ces histoires de Crash Dump ne seront plus qu'une vieille histoire..!

bravo aux potes qui trouvent les soluces..:super :super :super
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• cartman49

Merci Christian, oui le Francky a eu la bonne solution, (quoique si ça replante il m'aura coûté cher! :oups)!
          Je vais mettre un Bluray sur mon PC aujourd'hui (avec la N12 pour le son) et laisser tourner pour voir si ça plante ou pas, sachant que le Bluray fait pas mal consommer la carte graphique qui elle fait pas mal consommer l'alim.

La bonne nouvelle est que j'ai depuis jeudi un nouveau MBP à la maison, plus puissant que le premier, ça fait vraiment plaisir de le retrouver! Cette fois il est sécurisé et protégé à fond, inutilisable par quelqu'un d'autre que moi!

Commentaire

• Christian
            SpectAKulaire
            • novembre 2004
            • 10152

Envoyé par cartman49 Voir le message
            oui le Francky a eu la bonne solution, quoique si ça replante il m'aura coûté cher! :oups
            t'as raison..! :mefie
            demande lui le remboursement complet si ça plante pour l'Antec modulaire...98,50 €
            plus les frais de livraison (281,53 €)
            une indemnité forfaitaire pour atteinte à ton bien être psychologique.. 1024,89 €
            une pénalité journalière pour tromperie caractérisée.. 3.027, 75 €

Quand on peut s'offrir un BigO, on peut aider les copains tout de même..! :oups

La bonne nouvelle est que j'ai depuis jeudi un nouveau MBP à la maison, plus puissant que le premier, ça fait vraiment plaisir de le retrouver! Cette fois il est sécurisé et protégé à fond, inutilisable par quelqu'un d'autre que moi
            super..:super
            est-ce à dire que les assurances t'ont finalement indemnisé..? en tout cas, tant mieux pour toi..! :8) :8)
            KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -

Commentaire

• cartman49

Les assurances n'ont rien fait encore, j'ai dû avancer l'argent, mais pas le choix il m'est indispensable, surtout quand mon PC se met à planter!

Commentaire

• bassryche
                mAKleod
                • septembre 2008
                • 5863

Ne t'inquiète pas du plantage que tu as pu avoir. Le problème vient sans doute maintenant du système ou d'un driver quelconque.
                J'en connais en ce moment avec Cubase 6.5 et le driver de ma carte graphique sous Windows 7 (problème avec l'Open GL), alors que je n'ai aucun problème avec Cubase 5 sous XP.
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

• vinch57
                  AKdémicien
                  • août 2011
                  • 1530

Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Pour en revenir à l'alimentation, c'est très important sur! :super

+1 :super
                  https://worstdna.bandcamp.com/music
                  https://www.facebook.com/worstdna
                  https://twitter.com/worstdna
                  https://www.instagram.com/worstdna/

Commentaire

• cartman49

Envoyé par bassryche Voir le message
                    Ne t'inquiète pas du plantage que tu as pu avoir. Le problème vient sans doute maintenant du système ou d'un driver quelconque.
                    J'en connais en ce moment avec Cubase 6.5 et le driver de ma carte graphique sous Windows 7 (problème avec l'Open GL), alors que je n'ai aucun problème avec Cubase 5 sous XP.
                    J'espère, pour le moment plus de plantage depuis en tout cas!

Commentaire

• cartman49

Aller je peux mettre résolu, car depuis que j'ai changé l'alimentation je n'ai plus de plantages, quoi que je fasse sur mon PC, j'en ai quand même eu un seul l'autre jour mais rien depuis et comparé aux platages que j'avais à la fin minimum 2-3 fois par jour c'est le jour et la nuit!
                      Donc là j'ai bien réalisé l'importance d'une alim dans un PC, je suis passé d'une 350W à 620W et ça change tout!
                      Merci à tous pour votre aide précieuse!!

Commentaire

• Méliès
                        Modérateur
                        Modérateur
                        • mai 2007
                        • 11928

:super
                        Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• Christian
                          SpectAKulaire
                          • novembre 2004
                          • 10152

:super :super

Commentaire

Chargement...