Publicité

PA500: Transférer l'intro [RESOLU]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Philippe C
    vAKancier
    • décembre 2011
    • 45

Philippe n'a pas donné d'information sur son niveau, mais le coté rassurant est qu'il a édité son titre .
    Je l'ai fait parce qu'avec vos réponses, dont je vous remrecie encore, je me suis senti nul.
    J'ai le pa 500 depuis décembre dernier avant j'avais un Roland.
    Changer l'intro d'un style à l'autre aprés 2 à 3 heures de recherche je n'ai pas la solution je voulais savoir si cela était possible sur le pa500
    Je retire "resolu" sur mon titre

Commentaire

• fzero
      Administrateur
      • mars 2004
      • 10400

Doit on comprendre que tu n'y es pas arrivé ?
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Philippe C
        vAKancier
        • décembre 2011
        • 45

Hélas! Non mais je ne renonce pas

Commentaire

• fzero
          Administrateur
          • mars 2004
          • 10400

Je suppose que le Pa500 fonctionne avec le même esprit que pour ses ainés. Dès que j'ai 5 minutes je regarde pour t'aider et te faire un petit tuto pas à pas
          Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• fzero
            Administrateur
            • mars 2004
            • 10400

Bon alors nous allons essayer d'y aller pas à pas .
            Dans un premier temps tu es en mode arrangeur et tu sélectionnes le style que tu veux modifier.
            Tu appuies sur le bouton record . une fenêtre va s'ouvrir tu sélectionnes Record / edit current style et tu valides par ok (photo page 108 du manuel).
            Une fois que tu as passé cette étape tu vas appuyer sur le bouton menu qui est à droite de l'écran, ce qui va t'ouvrir une nouvelle page, tu vas sélectionner le bouton "style edit" . Page 119 du manuel photo à en haut à droite de l'écran.
            Le plus dur est fait tu as désormais une page qui s'affiche et qui ressemble à la photo de la page 127 de la rubrique Style Edit : Copy from Style , tu vas sélectionner l'onglet "Copy fm style".

Comment ca marche ?
            1- Dans la ligne from style , tu vas aller chercher le style qui comporte l'intro que tu veux copier; pour cela tu vas appuyer sur le bouton select ... Une fenêtre va s'ouvrir et va te permettre de naviguer dans toutes tes banques de styles; sélectionne ton style . Désormais à la place de <current> tu vas avoir le nom du style que tu as choisi qui va s'afficher.
            2- En dessous tu as E/CV avec la petite flèche tu vas choisir Intro 1 (ou intro 2) . En faisant cette sélection tu viens d'indiquer que tu souhaitais copier l'intro, mais tu peux copier d'autres partie; sur la même ligne tu as "To E/CV" tu vas choisir avec la petite flèche la destination où tu veux copier cette intro 1 , visiblement c'est vers Intro 1 .
            3- dernière étape, From Track tu vas sélectionner "All" , to Track "All" .

Et tu appuies sur "executes"

Voilà tu as copié L'intro du style souhaité .

Il te suffit de faire une sauvegarde de ton travail , en appuyant sur la petite fléche tout en haut à droite de l'écran ...
            Tiens moi au courant pour la suite
            Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• Semantix
              CarAKoleur
              • septembre 2010
              • 4887

Envoyé par Philippe C Voir le message
              Je l'ai fait parce qu'avec vos réponses, dont je vous remrecie encore, je me suis senti nul...
              eh bien tu avais tord, la preuve, relis mon post précédent, je me sens tout aussi nul que toi, mais je persiste à croire que ceux qui savent vont nous faire gagner un pas précieux et qu'à notre tour, nous pourrons apporter notre lot sur AK.

J'ai testé ce qu'a indiqué fzero et effectivement ça marche. En fait j'ai lu la page 127 de MON manuel (celui du Pa800) voilà pourquoi je ne comprenais rien à ce qu'avait indiqué fzero au premier passage. Quand je vous disais que j'étais nul
              Dernière modification par Semantix, 02 mai 2012, 19h28.
              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

• fzero
                Administrateur
                • mars 2004
                • 10400

Déjà c'est une bonne nouvelle, Semantix y est arrivé !
                Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• galettouille
                  Super Modérateur
                  • novembre 2003
                  • 11828

Bon alors pour vous rassurer, les gros nuls : il m'est souvent arrivé d'ouvrir le mode d'emploi d'un appareil que je connais par coeur, et, en le lisant, de ne rien à comprendre à l'explication d'un truc que je fais pourtant tout le temps.

Commentaire

• Philippe C
                    vAKancier
                    • décembre 2011
                    • 45

fzero Tiens moi au courant pour la suite
                    Un grand merci de ton travail trés bien fait.Quand je relis la page 127 du manuel je comprends mieux, je faisais le contraire dans la ligne "from style" je sélectionnais le style que je voulais modifier.
                    Je me sens déja moins nul :super
                    Dernière modification par Philippe C, 03 mai 2012, 12h58.

Commentaire

• fzero
                      Administrateur
                      • mars 2004
                      • 10400

Si tu as d'autres question n'hésite pas
                      Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• Philippe C
                        vAKancier
                        • décembre 2011
                        • 45

Semantix, En te lisant tu m'as encouragé à continuer ma recherche sur AK merci

Commentaire

• fzero
                          Administrateur
                          • mars 2004
                          • 10400

Envoyé par Philippe C Voir le message
                          Semantix, En te lisant tu m'as encouragé à continuer ma recherche sur AK merci
                          Dans la section tuto, je t'encourage vivement à y jeter un coup d’œil. Il y a quelques pdf qui explique quelques méthodes pour la création de style. Cela te permettra d'approfondir le sujet.
                          Waldorf>> Q, Blofeld

Commentaire

• Semantix
                            CarAKoleur
                            • septembre 2010
                            • 4887

Envoyé par fzero Voir le message
                            Dans la section tuto, je t'encourage vivement à y jeter un coup d’œil. Il y a quelques pdf qui explique quelques méthodes pour la création de style. Cela te permettra d'approfondir le sujet.
                            oui, et pourtant Pat, tu vois, moi qui en ai déjà rédigé, j'ai encore du mal avec cette bécane aux multiples facettes. C'est un bonheur que de la savoir si malléable, mais en même temps un gouffre chronophage pour les méninges.
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Chargement...