Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa3X : Rappel de modèles pour remplacement de batteries défectueuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Korg Pa3X : Rappel de modèles pour remplacement de batteries défectueuses

    "Avis de sécurité à la clientèle :Korg a découvert un problème inhabituel qui touchait un nombre très faible des batteries des modèles Pa3X 76 et 61 touches. Ce dysfonctionnement nécessite un remplacement de la pièce.

    Dans certains cas vraiment isolés, la batterie défaillante ne serait pas protégée contre des courts-circuits accidentels, ce qui pourrait engendrer d'éventuels dégats et peut être même s'étendre aux régions voisines du Pa3X.

    Par ailleurs, Korg explique la découverte tardive du problème (malgré le travail de leur contrôle qualité et des sociétés de cerification auxquelles la marque fait appel) par le fait que la grande majorité des batteries soient correctes et que les circonstances nécessaires pour provoquer le problème soient extrèmes.

    Malheureusement, Korg n'a aucun moyen de savoir quel Pa3X possède une batterie défectueuse et pour des raisons de précaution, l'entreprise japonaise souhaite remplacer toutes les batteries construites avant avril 2012.

    Les batteries seront disponibles chez votre revendeur habituel, nous vous conseillons de vous adresser à lui pour connaitre les démarches à suivre.


    Jean-Yves DUFOURNIER
    KORG Product Manager
    Dernière modification par tri_tonton, 04 septembre 2012, 10h21.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    merci tri_tonton pour le message beaucoup plus clair j'irai me renseigner par chez moi en espérant que mon revendeur reçoive les dits batterie car mon pa3x a été acheté l'année dernière meme si je prend conscience du risque minime

    Commentaire


    • #3
      Alors, les batteries arriveront dans le courant du mois. Faites la demande de réservation auprès de vos revendeurs respectifs.

      Pour mes clients qui ne l'ont pas encore fait, continuez de me prévenir par MP, je m'occupe du reste
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les précisions, et pour la prise en charge
        C'est dans ces cas là que j'apprécie d'avoir passé la commande chez SUN !
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fzero Voir le message
          Merci pour les précisions, et pour la prise en charge
          C'est dans ces cas là que j'apprécie d'avoir passé la commande chez SUN !
          +1
          korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

          Commentaire


          • #6
            Merci. D'un autre côté, vous me connaissez, c'est tout à fait normal.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #7
              Changée pour moi.....un jeu d'enfants!
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #8
                J'avais une batterie de voiture qui trainait , je l'ai branché c'est super , je n'ai plus de bug !
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #9
                  Par contre, en diesel, c'est plus compliqué
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon je viens d'aller voir mon revendeur korg aux dernières nouvelles il n'est pas au courant de batteries defecteuses sur le pa3x et korg ne l'as pas prévenu du problème enfin bon il doit me rappeler après s’être renseigner pourtant je lui ai signaler l'alerte du site officiel (ou alors il n'as pas envie de me changer de batteries) en tout cas pas de batterie recu chez moi et oui vivre en Bretagne c'est un peu la galère

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai justement recu ma batterie de remplacement aujourd'hui , merci Manu
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par fzero Voir le message
                        J'ai justement recu ma batterie de remplacement aujourd'hui , merci Manu
                        idem,j'ai dejas remercié manu pour son serieux en message privé :claps
                        je change ma batterie demain matin!
                        trop content vivement la MAJ et on sera au top!
                        korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

                        Commentaire


                        • #13
                          salut manu ,la batterie est partie ce matin ,tu devrais la recevoir vendredi!
                          merci encore pour ton boulo!



                          p.s désolé pour ce post privé mais ma messagerie est pleine faut que je fasse du ménage
                          korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour l' info.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, J'ai acheté mon PA3 cette année au mois de Juin ! Pensez-vous que la pile soit à changer ? pas moyen de trouver une date de fabrication sur l'appareil ! Peut-être avec le N0 de série ??
                              Merci de vos réponses..
                              sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
                              Site Web : www.christelleetlaurent.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X