Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a ammené sur Ak?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Passionné de musique (en amateur)les forums que je fréquentais ont fermés les un à la suite des autres. Je suis venu sur:welcomeak et depuis c'est comme un vieux fauteuil, j'y suis bien !!

    Commentaire


    • #17
      J'ai découvert AK par hasard (non, pas le joueur du Losc, enfin !!!! lol). Je cherchais des éléments de réponse sur certains produits, des conseils pour acheter telle ou telle machine. J'ai trouvé une communauté très connaisseuse, pertinente et sympathique. J'ai donc eu envie de conserver ce lien, tout simplement.

      Franchement (et faisant référence à certains sujets), on peut critiquer le forum, etc, mais juste :
      - rien n'est jamais parfait (çà n'existe pas)
      - j'ai toujours trouvé des personnes pour m'aider, me conseiller (même si je ne poste pas très régulièrement)... Chose que j'essaye de faire en retour.
      - il y a bcp de personnes très sympathiques, disponibles et compétentes (et avec qui j'ai même dealé lol).

      Je ne pense pas qu'il existe bcp de forums francophones de cette qualité pour partager notre passion. AK n'est pas parfait et ne le sera jamais, mais moi j'aime AK. Bravo et merci à tous ceux qui font vivre ce forum.

      Commentaire


      • #18
        +1

        Comme Twingdu, en cherchant une "confrérie" de claviéristes sympas;;;;;;;;;;;

        Le net c'est brut, Audiokeys c'est humain (j'ai failli dire "Sympa, comme le Sampa")
        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
        vivement qu'on sorte!

        Commentaire


        • #19
          Grâce à notre cher Papaphoenix et son super site Moessieurs, si je me rappelle bien mon premier message était une demande concernant le S/Pdif sur le Motif XS.

          Commentaire


          • #20
            Suite à des recherches d'infos sur le matos après un long arrêt. Je me suis inscrit sur AF et sur AK mais dès le départ j'ai fait mon choix devinez lequel :oups car ici j'ai trouvé un forum à taille humaine où l'ambiance m'a plu (même s'il y a quelques soubresauts parfois, c'est la vie, c'est humain). Par ailleurs j'ai rencontré virtuellement ou en vrai des Akiens aussi cool qu'ils en on l'air (d'ailleurs je m'étonne que dans le language courant, on n'entende pas encore l'expression : "ce gars est sympa, il a une tête d'Akien ":oups
            Canapee/jamendo

            :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






            Commentaire


            • #21
              euh... google ...? :mefie bah ui j'ai du trouver AK par hasard il me semble si mes souvenirs sont bons ...:roll:
              ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

              Commentaire


              • #22
                Je suis peut être venu sur AK en rapport avec mon PA50 ou Triton car je recherchais des infos... ...et j'ai rencontré des personnes formidables et ça c'est plus que tout
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #23
                  moi j'avais un soucis avec mon triton, je pensais que c'était une panne, naturellement je suis allé sur korg.fr, j'ai suivi la troupe sur Tri-tonton et là j'ai commencé à participer, y'a eu des moments où j'ai été très présent, d'autres très absents, maintenant je survole, participe un peu mais sans plus mais je suis toujours là (rien à voir avec le forum, je vieillis, les occupations, préoccupations etc... )
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #24
                    N'empêche heureusement qu'on a eu des soucis avec notre matos, sinon on se serait jamais connu!

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est clair, avant y'avait les super pointus et les newbies, en 10 ans s'est créé un troisième type de membres: les intermédiaires
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #26
                        Je venais de m'offrir mon kurzweil pc361 et n'y connaissant strictement rien au monde de la synthèse je suis tombé par hasard sur ak. Ce qui m'a rassuré c'était d'y voir **** comme modo car j'avais eu l'occasion de le lire sur un autre forum et d'ailleurs c'est ses posts qui m'avaient aidé pour l'achat de mon kurz.

                        Depuis, ak me suit partout :super.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Un pitch bend défaillant sur mon yamaha bas de gamme, et je recherchais des informations pour modifier l'OS du synthé pour gérer le fait qu'il déconnait, carrément.

                          Après de 2004 à 2006/2007 je n'ai pas dût passer une seule fois, pas encore l'internet illimité.^^
                          http://www.luxaeternaband.com/

                          Matos : Kurzweil PC3K8

                          Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                          Commentaire


                          • #28
                            Oh oui, je me souviens !
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #29
                              Je crois que c'est Spidouz qui m'avait parlé d'Audiokeys à l'époque où l'on discutait du MOTIF sur AF et franchement je l'en remercie car Audiokeys est devenu une seconde famille pour moi. Au passage un grand merci à Manu, à l'équipe des Modos et tous les amis du forum :super

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par alchemist Voir le message
                                Oh oui, je me souviens !



                                Et j'ai le même avatar depuis bientôt 8 ans!
                                http://www.luxaeternaband.com/

                                Matos : Kurzweil PC3K8

                                Ma video pour le Kurzweil Forte Video Contest : https://www.youtube.com/watch?v=u_Fvc7UWGyI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X