Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a ammené sur Ak?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Si ma mémoire ne défaille pas, je crois que c'était au moment de l'arrivée du Korg M3 (je n'avais plus de Workstation depuis la vente de mon Triton Classic deux ans auparavant) que j'ai fini par acheter chez Manu !

    Même si je n'ai pas gardé le M3 très longtemps (et ce fut d'ailleurs ma dernière workstation, même s'il y a eu un court épisode Triton TR par la suite...), je suis resté ici pour l'ambiance et surtout les excellents conseils prodigués par les experts présents ici, j'ai énormément appris et pas tant sur les machines que sur le mixage, le choix d'enceintes, la composition, etc...

    Et c'est finalement depuis que je suis ici que j'ai réalisé ma transition hardware vers software... via l'achat de ma MOTU 828 Mk3, toujours chez Manu et qui est sans doute l'un des tout meilleur achat musique que j'ai pu faire (avec mes Adam A5X...).

    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #32
      Possesseur d'un PA60 capricieux et d'un PSR-S900 qui ne l'est pas moins, j'ai trouvé un PA1X PRO version 1, j'ai voulu passer en V3.01 et là, les ennuis ont commencés.
      Galet m'a renseigné un peu sur la boite noire, puis m'a conseillé Ak, et voilà ...
      Mais force de persévérence, j'ai réussi à passer en V3.01 et là les ennuis continuent . Je suis sùr que la machine domine encore le bonhomme, mais ça ne durera pas
      avec l'aide d'Ak :super
      PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
      Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
      2 mains, 2 pieds, ? yeux

      Commentaire


      • #33
        J ai commencé la musique en 94 grace à un pote qui bossait chez technics. J ai eu des pianos, arrangeurs et wsa technics. Je trainais sur AF depuis longtemps et j entendais souvent le nom AK. Lorsque j ai vendu mon wsa, je me suis offert un pa2x et je suis allé faire un tour pour voir. J ai trouvé une ambiance clairement plus sympa, moins agressive que sur AF et depuis je ne regrette pas d être présent sur ce forum. De plus Manu a été de suite très sympa. Aujourd hui, je suis connecté tt les jours pour lire, parler de tout et de rien, écouter, apprendre, ou rester silencieux. J ai acheté mon matos par rapport à vos avis. J essaie de participer à ma façon et j attends le soir avec impatience pour pouvoir lire les derniers posts des musicos d ici ou du bout du monde. Merci
        Dernière modification par Thierrybm, 04 mai 2012, 22h33.
        C.Bechstein classic 118, Tyros 5, kn7000, rd800, Ivory 2, logic proX, MacMini, Sanson XP308i et Alesis MK2, multimix8, Se electronics, TC-hélicon Voicetone R1, prodipe pro10, voicelive play.

        Commentaire


        • #34
          Ben moi, j'ai vu de la lumière alors je suis entrée!
          Je cherchais un forum pour obtenir des informations et de l'aide sur l'utilisation du Korg PA1X que je venais d'acquérir et voilà. J'ai découvert ce forum,
          rempli de gens passionnés, compétents, et fort sympathiques, ce qui fait un amalgame intéressant et surtout un forum d'une rare qualité! Merci à toutes
          et à tous pour ce que vous y apportez, et bravo à tous les modos et à Manu pour leur investissement dans ce forum! :super
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #35
            Salon de la musique 2008 et ma rencontre avec papaphoenix. Il m'a parlé d'AK alors que j'avais fait sa "connaissance" sur AF.
            Et depuis, j'ai fait la connaissance en virtuel, comme en réel de vrais passionnés de synthés, dont certains beaucoup plus barrés que moi. :oups
            :8)
            https://www.facebook.com/48Heures
            https://marksatedah.bandcamp.com/releases

            Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

            Commentaire

            Chargement...
            X