Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a ammené sur Ak?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui vous a ammené sur Ak?

    Je me vois encore arriver sur Audiokeys y a quelques années et à la première question posée aussi innocente soit elle, 5 mn après y avait un François ou un Alchemist pour me faire une réponse de fin connaisseur,
    ça ce sont des chose qu'on oublie pas.. Ensuite j'ai pu m'apercevoir que tout l'équipe des modos d'Ak était sur cette longueur d'ondes, toujours prête à aider le petit qui grâçe à l'entraide ne le reste pas bien longtemps..

    Je sais maintenant que si ak est ak c'est pas du au hasard ni magique, c'est parce qu'il y a des gens compétents qui veillent sur les dérapages parfois de façon ferme, parfois avec humour et de ce fait apportent une énergie positive "pour relancer la machine", sincère, de partage sans distinctions dans le mouvement et je me réjouis de voir que les initiateurs ont gardé le même état d'esprit 5 ans après que je me sois inscrit.



    et vous qu'est qui vous a amené sur ak?
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Envoyé par fix77 Voir le message
    Je me vois encore arriver sur Audiokeys y a quelques années et à la première question posée aussi innocente soit elle, 5 mn après y avait un François ou un Alchemist pour me faire une réponse de fin connaisseur,
    ça ce sont des chose qu'on oublie pas.. Ensuite j'ai pu m'apercevoir que tout l'équipe des modos d'Ak était sur cette longueur d'ondes, toujours prête à aider le petit qui grâçe à l'entraide ne le reste pas bien longtemps..

    Je sais maintenant que si ak est ak c'est pas du au hasard ni magique, c'est parce qu'il y a des gens compétents qui veillent sur les dérapages parfois de façon ferme, parfois avec humour et de ce fait apportent une énergie positive "pour relancer la machine", sincère, de partage sans distinctions dans le mouvement et je me réjouis de voir que les initiateurs ont gardé le même état d'esprit 5 ans après que je me sois inscrit.



    et vous qu'est qui vous a amené sur ak?
    la passion que je porte depuis toujours aux synthétiseurs/arrangeurs, à la musique aussi..... mais, si ma mémoire ne me porte pas défaut, c'était à l'époque de tritonton, quand j'ai acheté mon premier red karma, ou même peut-être avant mais là ma mémoire ne va pas plus loin....

    depuis, c'est devenu comme une drogue.... un peu comme une seconde famille, même "virtuelle"....
    KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fix77 Voir le message
      et vous qu'est qui vous a amené sur ak?
      Techniquement : la fermeture des forums korgfr.net, synkorg.free.fr et tritonton.com
      Humainement : de trouver toujours autant de passionnés !
      Korg Triton Le 76 EXB-SMPL 64Mo, 2 Radias, Prophecy, Lambda, Wavestation SR, Poly-800 Reverse, EX-800, M1R, X5 & X5DR, KaossPad KP2 & KP3, 2 RK-100, KR-33, PadKontrol, 2 XVP-10 - EHX Smallstone, Smallclone, Electric Mistress Deluxe, Memory Boy
      Yamaha WX5 & VL70m, FS1R, KX5, HS-50m - Kurzweil MicroPiano, K2000 - Doepfer MS-404, MCV4 - Moog The Rogue, Slim Phatty - TC Electronic Reverb 4000, M-One XL - RME Fireface 800 - E-Mu Vintage Pro Keys
      Roland Juno 106, M-VS1, M-SE1, MKS-50, MKS-30 + PG200, MKS-20, MKS-10, JD-990, JV-1080, JV-2080, D-50 & D-550 + PG1000, RS-09, Axis, AX-1, A-880, DEP-5 - Crumar Multiman - Presonus Bluetube, Faderport - Joemeek mc2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par aldhebarand Voir le message
        Techniquement : la fermeture des forums korgfr.net, synkorg.free.fr et tritonton.com
        Bonne réponse de Fred. C'est également ce qui m'a amené sur AK. Sauf qu'avant tritonton.com, il y a aussi eu sunmusicnew.com ou un truc dans le genre, et que c'est Manu qui m'a invité je crois.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          c'était studiosun.com
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Oui ! Tu vois, ça fait tellement longtemps que je ne me rappelais même plus du nom !
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              c'est Manu qui est venu me chercher suite à une visite sur korg à l'époque du 1er site tritonton.com (année 2001 ).Je venais d'avoir un red karma
              puis il a fermé quelques mois et il est revenu me chercher après réouverture du second .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                Je suis tombé par hasard sur ce forum, enfin quand ça s'appelait encore tritonton.com, au moment où je venais de me replonger dans les synthés. Et c'est ici que j'ai le plus appris et j'en apprends toujours.

                Commentaire


                • #9
                  Hello, :8)

                  Au lieu de taper Tux j'ai tapé AK car mon doigt a dérapé :oups

                  Et voilà

                  Je ne retrouve plus mon 1er message...
                  La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bêtement en cherchant des samples pour mon motif!
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      je voulais voir une alim d'OASYS explosée ....lol :mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello,

                        Comme beaucoup d'anciens, j'ai commencé via KorgFR.net, puis la suite de sites ouverts par manu après la fermeture du forum officiel Korg France. Je ne sais plus depuis quand je suis modérateur, mais c'était il y a bien longtemps... ma mémoire défaille, faut-il que je prenne ma retraite ? :oups Pas tant que les Korg ont toujours la même ergonomie, ce qui me permet de répondre à des questions concernant les Oasys, M3 et Kronos sans en avoir eu/vu
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          De memoire,me concernant,c'est une vente effectuée avec Richard(Rcmusic),qui m'a parlé de ce site.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,
                            Pour ma part c'est la recherche de renseignements pour l'achat d'un synthé qui m'a amené sur AK. Et j'ai été très bien conseillé !
                            :super


                            Depuis j'ai appris beaucoup de choses grâce au forum, et je le consulte tous les jours pour la technique et le matériel, mais aussi pour retrouver des interlocuteurs sympas
                            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ma part j'étais souvent sur audiofanzine et j'ai découvert par hasard AK et depuis j'y suis resté.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X