Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les filles, le maillot de bain à posséder cet été !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dv Voir le message
    Et ces maillots là, ils sont sympas aussi je trouve... :oups

    [ATTACH=CONFIG]9762[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]9763[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]9764[/ATTACH]
    Est-ce que le modèle R2D2 fait aussi des bip bip bip ? :oups

    Commentaire


    • #17
      Sympa comme idée cadeau..................;;chérie,viens voir!!!!!!!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par eikyô Voir le message
        Est-ce que le modèle R2D2 fait aussi des bip bip bip ? :oups
        Seulement si tu appuies sur le bon bouton... :D

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Francois Voir le message
          Pas mal non ?

          [ATTACH=CONFIG]9760[/ATTACH]
          C'est en faisant référence à ce modèle là que je demandais si ça ne tombait jamais en panne.........:je sors
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire


          • #20
            Merci François, super!
            Mais peut-on couper le son après usage ?
            PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
            Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
            2 mains, 2 pieds, ? yeux

            Commentaire


            • #21
              Avec ce modèle là,je ne mange plus,bois plus(un p'tit verre le vendredi avec mon groupe seulement alors!),je ne travail plus(wouai!!!)je revend tout, ma belle mère à la fourrière avec son ignoble Yorkshire (qui pue de la gueule !),et je me met comme batteur avec elle comme prof alors!
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #22
                Sympa le maillot...

                Ça existe en combinaison de surf? :oups
                Dernière modification par bluedid, 03 mai 2012, 18h51.
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #23
                  Elle a du sex-appeal :love.....(rechargeable par USB ? )

                  autrement, Y'a t-il un D-beam?............ :je sors

                  Commentaire


                  • #24
                    J'adore le premier !!! Mais je préfèrerais en rouge, comme les Clavia Nord
                    Mon monde synthphonique ------- SoundCloud ------- Twitter

                    Synthés : Access : Virus B - Clavia/Nord : Nord Wave, Nord Lead 4 - Arturia : MatrixBrute - Korg : Kaossilator PRO, Monotron classic + Delay, R3 vocoder, Triton Extreme 88 (+MOSS), Wavestation SR, 01W/FD - Roland : AX-Synth, FA-06, V-Synth XT - Yamaha : DX7IIFD, SY99 - VSTi: Operator (sous live 8), OPX-PRO, Polykb
                    Sampler/Séquenceur : Yamaha TX16W, Akai MPC 1000, Roland SP-404SX.
                    Batterie/Boîte à rythmes : Roland V-drum TD9K, Yamaha RX5, DTX-12, Pearl Decade Maple, Tama Cocktail Jam 16"
                    Config son/enregistrement/effets : Yamaha MG124CX + The T.Mix 1202 - M-Audio : FW Audiophile,
                    BX5a - laptop Toshiba Satellite A300 - Ableton Live 8 - Korg : D12, SR1 SOS,
                    Kaoss Pad 3 - Micro Shure SM57 - Micro Shure Beta 54 -AKG K701 - Edirol UM-880

                    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)]


                    Commentaire


                    • #25
                      mignonne la première..

                      moi j'ai la carte SD qui va bien..! :oups
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #26
                        François a peut-être l'intention de lancer un nouveau concours sur AK pour la promo de tels claviers !!! Maintenant la question est : quel " petit lot " pour le gagnant ?
                        Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                        KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                        [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Christian Voir le message
                          mignonne la première..

                          moi j'ai la carte SD qui va bien..! :oups
                          Comme on dit ce n'est pas la taille qui compte !

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour changer c'est le potard de volume qu'il faudra remplacer en premier avec l'usure :oups
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • #29
                              à voir, des fois ces modèles-là se mettent à dérailler après un certain bout de temps........
                              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                              vivement qu'on sorte!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aime pas les filles avec des boutons....
                                Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                                https://soundcloud.com/eeooss


                                Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                                Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X