Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4000 !!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 4000 !!!!!!!

    et oui 4000 petits messages sur Audiokeys :super:trinque
    comme toujours , j 'ai rencontré des amis virtuels " que j ai aussi par téléphone " , ils se reconnaitront et d 'autres sur Ak par messages
    bien sur , un grand mot pour mon manu , quel gars sympathique ce tri-tonton :respect
    manu , on viendras te voir bientôt , te dire aussi ainsi qu ' à tout les membres d ' Audiokeys
    que nous seront bientôt 3 à la maison :content:content:content
    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je vais être papa , c ' est prévu entre le 25-28 décembre , quel beau:cadeaux de noël pour ma femme " Sophie love:love " et moi
    allez mes amis , je vous souhaites une longue vie sur Audiokeys trinque
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

  • #2
    Bravo pour tes messages, mais surtout félicitations pour l'heureux événement à venir :super
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Félicitations mon ami pour tout ce qui t'arrives!!Que du bonheur!
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Félicitations à vous deux, super nouvelle ça!! :super Et félicitations pour les 4000!!

        Commentaire


        • #5
          Félicitations pour tes 4000 messages!
          https://worstdna.bandcamp.com/music
          https://www.facebook.com/worstdna
          https://twitter.com/worstdna
          https://www.instagram.com/worstdna/

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle , félicitations
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #7
              Et bien, tout arrive d'un coup. Félicitations.
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #8
                çà c'est une très grande nouvelle tinou,y a rien de mieux que ça!Felicitation à toi et ton épouse!Et que tout aille pour le mieux!
                Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

                Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations Cyril et à ton épouse également pour cette grande nouvelle :super :8) et bravo aussi pour les 4000 messages :8)

                  Bon à partir de noël prochain tu peux revendre ton KRONOS car avec le bébé tu n'auras plus trop de temps pour la musique

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations Tinou :fete
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitation à vous deux ! et bravo pour tes 4000 et tes nombreux bavardages

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par alchemist Voir le message
                        Bravo pour tes messages, mais surtout félicitations pour l'heureux événement à venir :super
                        :super
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitation pour cet heureux évènement :super et bravo pour tes 4000 post .
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Super , félicitations , :super
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #15
                              Toutes mes félicitations, un enfant ça change la vie, c'est que du bonheur !!! :super

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X