Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concerne Kevin de chez ARTURIA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concerne Kevin de chez ARTURIA

    Bonjour à tous,

    Ce post, tout simplement pour remercier Kevin et tout l'équipe d'ARTURIA pour le sérieux, la réactivité et le talent de cette équipe d'exception.:super

    Si je peux me permettre, si toute les sociétés étaient aussi réactives et PRO qu'Arturia, ça serait magnifique.


    Je me permets de réaliser ce post, car c'est tellement rare de nos jours, que ça mérite d'être signalé et souligné.

    BONNE CONTINUATION et encore MERCI pour votre sérieux et vos produits.

    Un plus un marketing intelligent, un exemple l'offre actuelle, tout simplement excellente.:super

  • #2
    C'est vrai que quand j'ai galéré décembre dernier pour installer correctement ma Spark, il m'a répondu à chaque fois.

    Dommage que j'étais en galère car moi qui voulait acheter Sem V au tarif promotionnel, cette galère m'a refroidi et du coup, je ne l'ai pas acheté. Maintenant que j'ai réglé mon problème de la Spark en réinstallant l'OS, le tarif a grimpé..

    Sinon, c'est vrai que c'est du bon.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Bel hommage :super. J'aime beaucoup ta démarche trancer, on a plus l'habitude de voir les gens se plaindre sur les forums que l'inverse.

      :respect
      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par yocks Voir le message
        Bel hommage :super. J'aime beaucoup ta démarche trancer, on a plus l'habitude de voir les gens se plaindre sur les forums que l'inverse.

        :respect
        Pas mieux!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          De rien pas de quoi et merci.

          C'est vrai et malheureusement le cas, c'est pour ça, que je me suis permis de rédiger ce message.

          Justement, quand il y'a une personne ou autres, qui méritent d'être félicitée pour diverses raisons, il ne faut surtout pas manquer de le signaler.

          Encore une fois, c'est tellement rare de nos jours qu'il ne faut pas hésiter.

          Commentaire

          Chargement...
          X