Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Black Raven ............................... SURPRISE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Sun et Manu toujours au top ! :super :8)
    +1 :super.
    Félicitation pour cette magnifique housse .
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #17
      Complément essentiel d'un clavier Nord ! Et je rejoins complètement la réflexion de François sur ce point
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        Félicitations pour cette très belle housse !!

        Bravo Sun, Bravo Manu !!

        Que ce monde est plaisant finalement.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Méliès Voir le message
          Complément essentiel d'un clavier Nord ! Et je rejoins complètement la réflexion de François sur ce point
          +1

          Par contre je ne sais pas pourquoi NORD est allé rajouter des fermetures à l'intérieur du soft case : prenez garde à ne rien laisser dépasser quand vous rabattez les flancs "top moumoute" ; une fermeture dépassait toujours pour ce qui me concerne et les flancs en bois ont légèrement morflés! :roll:
          Jean-Marc
          Nord Stage 2, V-Synth GT, Nord G2x ... bref il ne me manque plus qu'un peu de temps...

          Commentaire

          Chargement...
          X