Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mieux que HOLLANDE ou SARKOSY.....STICULES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mieux que HOLLANDE ou SARKOSY.....STICULES

    Votez
    Sticules... :oups


    je sors vite...OK..! :?

    alorssss, ma carte d'électeur..?

    tout ça pour que vous pensiez bien à faire votre devoir au lieu de rester pencher sur vos synthés..!
    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

  • #2
    christian !!!! non , pas toi quand même ... bon dans le même genre , dans les slogans de campagne éléctorale , si notre dominique strausskhan ne s'était pas égaré , il aurait pris le suivant :


    LA GAULE FORTE ... et non pas la france forte !!!

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Il y a déjà des sondages aux sorties des urnes sur les médias belges
        (rtbf, le soir, la libre, ...)
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Votez Sticules, c'est adhérer aux parties !!!

          Commentaire


          • #6
            Et les parties, elles tiennent toutes leurs promesses...... Quoi que......

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Christian Voir le message
              Votez
              Sticules... :oups


              je sors vite...OK..! :?

              alorssss, ma carte d'électeur..?

              tout ça pour que vous pensiez bien à faire votre devoir au lieu de rester pencher sur vos synthés..!

              Un coup à se faire couillonner tout ça!

              Commentaire


              • #8
                ça balance, ça balance...

                Fred, couillu
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Votez sticules, nos bourses sont vides !
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #10
                    Votez... ...Alamante pour garder les idées fraiches :oups

                    Oui je sais, c'est vraiment tiré par les ch'veux :gogollol:
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bluedid29 Voir le message
                      Votez... ...Alamante pour garder les idées fraiches :oups

                      Oui je sais, c'est vraiment tiré par les ch'veux :gogollol:
                      Terrible Didier :super.
                      SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                      WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est peut-être de mauvais goût (hum hum) mais c'est couillu!

                        Au moins, ça ne tombe pas comme un poil dans la soupe, ni un cheveu sur la langue;;;;;;;;;;;;

                        :je sors
                        "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
                        "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
                        vivement qu'on sorte!

                        Commentaire


                        • #13
                          si vous voulez un vie plus cher et bien plus dure car c'est vachement cool de trimer voté REQUIN!!




                          Requin1.jpg
                          Fichiers attachés
                          fantom xr+ 16 carte srx.
                          et un bon yamaha.
                          que demander de plus a mon niveaux ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Le droite ou la gauche , le plus productif ? signé: votez sticule
                            La droite ou la gauche, la plus productive ? signé: ambidextre
                            PA4X, PA1X-PRO TYROS5, PSR-S750
                            Hammond: B200 Leslie: HL822 pro-line, sono JBL
                            2 mains, 2 pieds, ? yeux

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vote extreme millieux et ça marche bien avec les filles
                              fantom xr+ 16 carte srx.
                              et un bon yamaha.
                              que demander de plus a mon niveaux ;-)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X