Publicité

Cherche professeur de piano dans le Finistère sud.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yocks
    CarAKoleur
    • juillet 2010
    • 2782

Cherche professeur de piano dans le Finistère sud.

Tout est dans le titre .

Cela fait longtemps que je me posais la question de l'utilité de prendre a nouveau des cours et puis plus j'avance dans le temps et moins je progresse :oups. Du coup connaissez vous un bon prof qui en plus du solfège me permettrait de progresser rapidement (je précise j'ai un niveau débutant au piano).

Alors forcément il y a des contraintes, car je suis assez réfractaire aux musiques classiques et à toutes musiques du style musette, musique populaire ... En fait je souhaiterais m'améliorer en apprenant des musiques actuelles (radiohead, erik truffaz ...) et moins actuelles (nina simone, weather report ...) :oups.

Merci pour votre aide :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
  • fzero
    Administrateur
    • mars 2004
    • 10397

Tu as le site http://www.kelprof.com/ sur lequel tu trouveras certainement ton bonheur.
    J'ai très longtemps cherché un prof ... J'en ai passé un certain nombre ( une bonne 10 aine) avant de trouver LE PROF. Je lui ai expliqué précisément ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas .
    On s'est fixé une période de 3 cours en essai pour voir si la méthode me convenait et très clairement maintenant je ne changerai pour rien au monde.
    Précédemment je n'avais rencontré que des personnes qui souhaitaient m'enseigner que du classique rien d'autre .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

• Jo
      mAKleod
      • septembre 2003
      • 6069

je demanderais autours de moi malgré le peu de pianistes / clavier que je connais, peut être Jess, mon ancienne violonniste aurait un plan, elle est prof de violon sur un réseau, je vais fouiner sinon pose une annonce à la MPT d'Ergué Armel
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

Gwaremm Korriged sur Facebook

Commentaire

• yocks
        CarAKoleur
        • juillet 2010
        • 2782

J'ai regardé sur kelprof et franchement il n'y a pas beaucoup d'annonces :roll:. En fait j'adorerais avoir le même type de prof que mon professeur de guitare. J'adorais ses cours, il m'a fait découvrir d'ailleurs pleins de groupes et de styles ou techniques différentes. C'est simple, en 6 mois je passais de Smell like ten spirit de nirvana à des morceaux hyper techniques de steve vai, vernon red et tant d'autres.

Envoyé par Jo Voir le message
        je demanderais autours de moi malgré le peu de pianistes / clavier que je connais, peut être Jess, mon ancienne violonniste aurait un plan, elle est prof de violon sur un réseau, je vais fouiner sinon pose une annonce à la MPT d'Ergué Armel
        Merci pour le coup de pouce Jo :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

• yocks
          CarAKoleur
          • juillet 2010
          • 2782

Sur recommandation du vendeur de mon kronos, je fait un test lundi prochain avec un prof à domicile.
          j'ai vraiment hâte .

Commentaire

• Francois
            Administrateur
            VIPSpectAKulaire
            • août 2003
            • 28334

Tu fais le bon choix. On n'avance jamais aussi vite qu'avec un prof.
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

• pianovelo
              mAKleod
              • février 2011
              • 5066

Dans le topic "triste (http://www.audiokeys.net/forum/showt...iste-!!!/page2), je parle d'un gars qui m'a décidé à bouger: tout en me faisant des démos de pianos (électriques) et claviers , il m'avait dit qu'il avait réellement progressé et trouvé de l'intérêt aux cours quand il avait pu en prendre avec un professionnel -"un gars qui joue sur scène, dont c'est le métier, qui sait ce dont on a réellement besoin et qui sait le faire".

Cela m'a aidé dans mon parcours et ma réflexion....
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

Commentaire

• regg
                CarAKoleur
                • janvier 2011
                • 2886

Alors Yocks, ça donne quoi ces cours de piano ? Satisfait ?
                Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

• yocks
                  CarAKoleur
                  • juillet 2010
                  • 2782

Oui tout à fait, en tout cas ça fait du bien de repartir à zéro. Et puis y'a pas a dire, on va beaucoup plus vite avec un prof que tout seul. Le seul truc dommage c'est que les cours se font sur mon vieux yamaha pdp400 à toucher lourd et non sur mon kronos ou mon kurzweil (volonté du prof):oups. Trop dur la vie hein .

Commentaire

• trynyton
                    AKdémicien
                    • juin 2011
                    • 1965

Y a elle,moi je divorce et je la demande en mariage
                    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

• regg
                      CarAKoleur
                      • janvier 2011
                      • 2886

Envoyé par yocks Voir le message
                      Oui tout à fait, en tout cas ça fait du bien de repartir à zéro. Et puis y'a pas a dire, on va beaucoup plus vite avec un prof que tout seul. Le seul truc dommage c'est que les cours se font sur mon vieux yamaha pdp400 à toucher lourd et non sur mon kronos ou mon kurzweil (volonté du prof):oups. Trop dur la vie hein .
                      ah ben oui, pour le toucher, c'est important.
                      Quand j'ai acheté le PC3, je n'accordais aucune importance au fait qu'il soit "semi-lesté", mais maintenant j'apprécie beaucoup ça pour le rhodes et piano (sur le 842 pro piano, c'est du bonheur ! :super)
                      Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars

Commentaire

• yocks
                        CarAKoleur
                        • juillet 2010
                        • 2782

Envoyé par trynyton Voir le message
                        Y a elle,moi je divorce et je la demande en mariage
                        http://www.youtube.com/watch?v=Gwfqs...e_gdata_player
                        C'est vrai qu'elle interprète magnifiquement ce morceau de radiohead, merci pour le lien :super.

Commentaire

• yocks
                          CarAKoleur
                          • juillet 2010
                          • 2782

Envoyé par FM74
                          N'importe quoi
                          je joues bien mieux, mais par contre j'ai déjà un fiancé
                          Arf, ben pas moi :oups.
                          Du coup je vit un grand moment de solitude :oups, et bien merci :?:8):mdr.

Commentaire

• trynyton
                            AKdémicien
                            • juin 2011
                            • 1965

Pas de quoi Yocks!
                            Flo,ok c'est possible!
                            Voilà ici je vais te montrer mon groupe fétiche depuis mon enfance interprétée par "encore elle",
                            tu pourrais me l'apprendre de cette manière ?Il faudrait juste qu'elle change ses bottes!
                            Regarde,regarde...http://www.youtube.com/watch?v=HIJPx...e_gdata_player
                            Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
                            berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

• yocks
                              CarAKoleur
                              • juillet 2010
                              • 2782

Ouais, et bien j'ai du taf . Merci pour les vidéos :super, en attendant vais boire un verre pour oublier .

Commentaire

Chargement...