Publicité

Passage à Komplete 8

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leida
    CarAKoleur
    • avril 2008
    • 2576

Félicitations !
    j'ai pour ma part largué Komplete 7 il y a quelques mois, sans regret, si ce n'est le New york grand piano et quelques trucs, comme tu le dis.
    Trop de choses à mon gout, et d'inégale valeur. je me perdais dans tous les modules, à chercher de bons presets.
    Omnisphere est sur ce plan vraiment au dessus, on tombe toujours sur des presets inspirants.
    Bref, NI, pas le coup de coeur. Massive, par exemple, assez complexe et seulement quelques bons résultats.
    En fait, c'est vraiment perso, comme feeling, et je peux comprendre que celà soit une solution séduisante pour beaucoup.
    Pour ma part, je crois que je vais opter pour Electrax, il fera je pense un bon complément à Omnisphere.
    Effectivement, un Kronos me titillait bien mais franchement, je crois que c'est du gachis pour mon utilisation.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

• tri_tonton
      Fondateur AudioKeys
      Administrateur
      • août 2003
      • 27796

content pour toi nicolas Pas de soucis pour ton infidélité non maîtrisé LOL
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

• Méliès
        Modérateur
        Modérateur
        • mai 2007
        • 11928

Merci Manu Je reviendrai vers toi prochainement pour un clavier maître, car y'a pas à dire, avec un seul clavier, c'est quand même moins sympa qu'avec deux...

On verra ça en juin sans doute, pour l'instant pas trop décidé sur un modèle en particulier
        Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
        RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
        Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
        Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• leida
          CarAKoleur
          • avril 2008
          • 2576

il te faut un vmk188+ ;-)
          oh tiens, bizarre, j'en ai un à vendre... ;-)
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

• Méliès
            Modérateur
            Modérateur
            • mai 2007
            • 11928

Cela aurait été avec plaisir Leida, mais je suis déjà équipé en toucher lourd (le NS2 76), ce sera donc vers un modèle toucher léger que je m'orienterai, pour le moment, c'est le A800 Pro qui tient la corde (déjà très satisfait du PCR500 que j'avais eu à une époque...).
            Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
            Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Chargement...