Publicité

Logiciel pour l'AX-Synth

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ytsejam
    bAKasable
    • août 2011
    • 13

Logiciel pour l'AX-Synth

bonjour à tous

Je suis heureux détenteur de l'ax synth black sparkle MAIS le logiciel d'édition ne marche pas sur mon pc.
    Cause : j'ai un windows 64 bits. Donc je dis :pas content ! je vais pas formater pour mettre un 32 bits surtout que j'ai besoin de mes 6 gigas de ram !!!

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi, et y aurait-il une solution que je ne connaitrais pas pour pouvoir bidouiller ce synthé ????

merci pour vos réponses, éclairez ma lanterne !!!

:bing:
  • Francois
    Administrateur
    VIPSpectAKulaire
    • août 2003
    • 28334

Je vais te donner la même réponse que ce que je conseille à tous les gens qui installent un système 64-bit pour faire de la musique et des applications MIDI.

Conserve une petite partition séparée de façon à pouvoir installer, puis booter, un système 32-bit. Il y a encore trop de choses utiles qui ne fonctionnent pas bien ou ne fonctionneront jamais sous Windows 64-bit.

Je ne suis pas encore passé sous 64-bit, mais ça va venir. En tout cas, lorsque je le fais, je garderai un petit DD de 80 Go qui sera utilisé uniquement avec XP 32 bit, justement afin de pouvoir faire tourner certaines choses bien particulières.

Dans ton cas particulier, tant que tu n'as pas une solution pour faire de l'édition de l'AX-Synth en 64-bit, la partition XP 32-bit me paraît être le meilleur système.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

http://www.kronoscopie.fr

Commentaire

• ytsejam
      bAKasable
      • août 2011
      • 13

merci pour ta réponse.

Le pire, c'est que j'ai déjà 2 système 64 bits installés. L'un pour le pc de tout les jours, l'autre, réservé qu'à la musique !

C'est quand même dommage que Roland n'est pas conçu un logiciel 64 bits. Le 32 bits va bientôt disparaitre à mon avis. Il n'y a vraiment que ce logiciel d'édition que je ne peux pas utiliser !

Commentaire

• alchemist
        SpectAKulaire
        • août 2003
        • 18342

Bonjour,

As-tu essayé la dernière version du logiciel et du pilote 64 bits sur le site officiel : http://www.rolandce.com/fr/fr/support/telechargements ?
        Hello, World!

Commentaire

• ytsejam
          bAKasable
          • août 2011
          • 13

le driver 64 bits c'est ok, je l'ai.

Mais le logiciel d'édition y en a toujours eu qu'un seul, version 1.00 !

Commentaire

• Steph.Ankh

Si tu as 7.

Sur l'exe, bouton droit, propriété, onglet compatibilité, et là tout un tas d'options pour lancer un programme en mode de compatibilité.

J'ai un un 7 Ultimate, aucun programme n'est incompatible.

Commentaire

Chargement...