[RARE] Korg SV1 Limited Edition chez SUN MUSIC
Réduire
X
-
-
le même prixEnvoyé par twinton Voir le messageClasse en effet ! :8)
Juste à titre d'information comparative, tu vends le SV-1 73 en version "classique" à combien, Manu ?
1445 €Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
ben non, puisque mon prix SUN MUSIC est de 1445 € pour la version "normal" !Envoyé par jéjé06ben nan c'est 100 euros de moins quand meme
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Oui excuse il me semblait suite tu avais affiché la Vers ion ltd a 1558 , lol c'est pour çaEnvoyé par tri_tonton Voir le messageben non, puisque mon prix SUN MUSIC est de 1445 € pour la version "normal" !
ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
pas de soucis mon jéjé
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
j ai eu peur , je croyais que le prix était aussi limited édition reverseEnvoyé par tri_tonton Voir le messagele même prix
1445 €
c ' est à dire 5441e
OK :je sorsKorg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Commentaire
-
Cool, ça ! :8)Envoyé par tri_tonton Voir le messagele même prix
1445 €Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
-
Heu..., j'sais pas.... Enfin.., j'sais plus....?!!??!? Mais, ça va pas, non !!!!! Quoique......?? Pfff...............:roll:Envoyé par eikyô Voir le messageUn p'tit SV1 en vue Antoine ? :8)Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
allerrrrr antoiiiineeee!!! faut que ça soit un Akien qu'il l'est celui la !!! en plus t'es un "ancien " !!! :oupsEnvoyé par twinton Voir le messageHeu..., j'sais pas.... Enfin.., j'sais plus....?!!??!? Mais, ça va pas, non !!!!! Quoique......?? Pfff...............:roll:
(non je tente pas ... non je tente pas .. :content)ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
Ha non Jéjé, ne me tente pas !! :oupsEnvoyé par jéjé06 Voir le messageallerrrrr antoiiiineeee!!! faut que ça soit un Akien qu'il l'est celui la !!! en plus t'es un "ancien " !!! :oups
(non je tente pas ... non je tente pas .. :content)
J'ai demandé à ma femme..., elle m'a répondu: "c'est pas le moment !!" :? . Avec la prévision d'un financement de gros travaux sur la copropriété pour bientôt et le rachat d'une nouvelle voiture pour aller au boulot (comme j'ai cassé la mienne récemment...
), c'est vrai que c'est pas trop le moment!
J'ai demandé à ta copine de me l'offrir et elle m'a répondu...:censurre Oh non, mais qu'est ce que je dis, là !?
Sérieusement, c'est vrai que ça bouillonne un peu dans ma tête depuis quelques semaines...
Je conssacre de moins en moins de temps à la musique (taf' et surtout enfants en bas âge qui me prennent pas mal de temps et d'énergie!). J'avoue aussi être complètement au point mort pour le mode compo et l'utilisation de mon Motif XS s'en trouve donc très limité...:roll:
Aussi, je ne pourrais probablement me contenter d'un instrument qui va droit à l'essentiel afin simplement de pouvoir pianoter à l'occasion, ce que je fais finalement actuellement de mon XS. Envie de changement peut-être aussi..., et l'acquisition d'un clavier "toucher lourd" me titille de plus en plus...
C'est vrai que je garde un bon souvenir de mon essai du SV-1: en particulier ses sons "vibrants et vivants" d'ep, son look et son interface qui me semble attachant, bref, ce petit supplément d'âme qu'il dégage.
Cela dit, l'acquisition d'un SV-1 devrait obligatoirement passer par la revente de mon XS7, ce qui n'est pas une décision facile à prendre vu la qualité et la polyvalence de ce clavier...
C'est dur la vie !! :oupsOrdinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Commentaire
-
mdr antoine !!! cela dis c'est vrai que souvent il y'a quand meme plus important dans la vie ...
(mais bon quand meme un beau sv-1 reverse ...:oups )
ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m
Commentaire
-
Je compatie AntoineEnvoyé par twinton Voir le messageCela dit, l'acquisition d'un SV-1 devrait obligatoirement passer par la revente de mon XS7, ce qui n'est pas une décision facile à prendre vu la qualité et la polyvalence de ce clavier...
C'est dur la vie !! :oups
se séparer d'un XS7 n'est pas facile, après son remplaçant je regarderai peut-être pour un MOX6 d'occasion qui a l'avantage de reprendre le moteur sonore du XS et une carte son basique mais à priori correcte et comme je n'ai plus de XS et de carte son ça pourrait être une solution... pour le SV1 je vois qu'il t'attire pas mal et c'est vrai qu'il a des qualités :8) après tu as toujours la MAO le jour où tu as du temps pour composer. En attendant bon courage avec les petites et les différents projets
Commentaire

Commentaire