Publicité

[RARE] Korg SV1 Limited Edition chez SUN MUSIC

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • twinton
    SpectAKulaire
    • février 2004
    • 13300

Envoyé par jéjé06 Voir le message
    mdr antoine !!! cela dis c'est vrai que souvent il y'a quand meme plus important dans la vie ... (mais bon quand meme un beau sv-1 reverse ...:oups )
    D'ici à ce que je me décide vraiment, les 500 exemplaires du sv-1 "reverse" seront probablement tous vendus !
    Je pourrais me contenter d'une version "black" ou même d'un modèle "classique".
    Mais il est certain que les versions "reverse" seront certainement amener à devenir des objets cultes et on pourra le cas échéant les revendre plus cher qu'une version "classique".

Envoyé par eikyô Voir le message
    Je compatie Antoine se séparer d'un XS7 n'est pas facile, après son remplaçant je regarderai peut-être pour un MOX6 d'occasion qui a l'avantage de reprendre le moteur sonore du XS et une carte son basique mais à priori correcte et comme je n'ai plus de XS et de carte son ça pourrait être une solution... pour le SV1 je vois qu'il t'attire pas mal et c'est vrai qu'il a des qualités :8) après tu as toujours la MAO le jour où tu as du temps pour composer. En attendant bon courage avec les petites et les différents projets
    Merci Fred !
    Voui, j'ai vu que ton XS7 est sur la rampe de lancement pour de nouvelles aventures !! Félicitations
    Je pense qu'on peut tout de même se séparer plus facilement d'un Motif XS pour un K.... que pour un SV-1; tu restes dans l'univers workstation. Aussi, il est possible que l'évolution sonore du K... et les nouvelles banques additionnelles qui vont fleurir, pourront en bonne partie te faire oublier les sons du XS, du moins les compenser.
    Mais bon..., désolé de commencer à bien pourrir le sujet.... :oups

D'ailleurs, n'est ce pas un peu perturbant de jouer sur un clavier "reverse" ?
    Et est ce qu'on ne finit pas par s'en lasser ?? :roll:
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

• pianovelo
      mAKleod
      • février 2011
      • 5066

Envoyé par regg Voir le message
      arf, c'est tentant quand même !!!! :oups
      ... on en est tous là;;;;;;;

Vadre retro Satanas!! (Je parle du méchant, pas de Carlos Santanas, hein!)

Ceci dit, quelqu'un va bien finir par craquer......
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

Commentaire

• vinch57
        AKdémicien
        • août 2011
        • 1530

Hier j'ai vu un Korg sv-1 limited edition reverse dans un magasin de musique près de chez moi.
        https://worstdna.bandcamp.com/music
        https://www.facebook.com/worstdna
        https://twitter.com/worstdna
        https://www.instagram.com/worstdna/

Commentaire

• ToonSpirit
          AKdémicien
          • juin 2005
          • 1939

Heureusement que je ne suis plus dans le commerce d'instruments et que je n'ai pas de sous.
          Me connaissant et pour l'avoir déjà fait je sais déjà comment ça finissait en voyant arriver ce genre de truc au magasin : retour dans les transports le soir avec un gros carton sous le bras! :D

Ca va partir vite
          Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50+PG1000, Novation Summit & Ultranova.
          Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
          Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Adam Audio D3V, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

Whishlist : Waldorf Iridium, Osmose 61, UDO Domino, Oberheim OB6, TS10, Maschine+,...[/i]

Commentaire

• twinton
            SpectAKulaire
            • février 2004
            • 13300

Envoyé par vinch57 Voir le message
            Hier j'ai vu un Korg sv-1 limited edition reverse dans un magasin de musique près de chez moi.
            Et alors, quel effet ça fait ???

Franchement perso, je trouve que ça fait un clavier du plus bel effet, un bien bel objet il faut le reconnaitre, mais surtout sur le moment en fait...C'est sûr qu'avoir un tel clavier dans son set au sein d'un studio (ou home-studio) ça doit en jeter, mais encore une fois, je me demande si on ne finit pas par s'en lasser d'avantage qu'un clavier classique à la longue...?
            Et est ce que finalement ces couleurs inversées du clavier ne sont pas plutôt perturbantes ou du moins déstabilisantes pour les habitudes de jeu?? :roll:
            Claviers maitres

Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes

Commentaire

• vinch57
              AKdémicien
              • août 2011
              • 1530

Envoyé par twinton Voir le message
              Et alors, quel effet ça fait ???

Franchement perso, je trouve que ça fait un clavier du plus bel effet, un bien bel objet il faut le reconnaitre, mais surtout sur le moment en fait...C'est sûr qu'avoir un tel clavier dans son set au sein d'un studio (ou home-studio) ça doit en jeter, mais encore une fois, je me demande si on ne finit pas par s'en lasser d'avantage qu'un clavier classique à la longue...?
              Et est ce que finalement ces couleurs inversées du clavier ne sont pas plutôt perturbantes ou du moins déstabilisantes pour les habitudes de jeu?? :roll:
              Moi je trouve que c'est très bien que Korg ait sorti un clavier inversé pour le sv-1, un piano électrique qui a eu un grand succès quand même!
              Mais je ne serais pas prêt à dépenser de l'argent dans un clavier inversé pour la simple et bonne raison que cela pourrait déstabiliser le jeu ou alors c'est peut être tout simplement une habitude à prendre, je ne sais pas. Je trouve aussi que cela fait un clavier du plus bel effet, mais question de facilité de jeu, il faut voir.
              Quand je l'ai vu en magasin, je l'ai vu travers la vitre du magasin car il était fermé :oups donc je n'ai pas pu l'essayer.
              https://worstdna.bandcamp.com/music
              https://www.facebook.com/worstdna
              https://twitter.com/worstdna
              https://www.instagram.com/worstdna/

Commentaire

• bassryche
                mAKleod
                • septembre 2008
                • 5863

Envoyé par twinton Voir le message
                Aucune idée Antoine. Mais cela faisait partie de mes souhaits de pouvoir inverser les couleurs des touches de mon Motif XS. Cela pourrait perturber un peu au début, mais les habitudes de jeu feraient que je m'adapterais facilement. Je m'amuse parfois à jouer le répertoire de mon groupe de reprises avec un bandeau sur les yeux.

Et la sortie du M50 en plusieurs coloris avait été un sujet de discussion avec Manu. Il soulevait très justement que nos amis guitaristes et bassistes pouvaient customiser leurs instruments à loisir. Mais nous les clavieristes, nous devons nous contenter de ce que les marques nous donnent en terme de couleurs, et design. J'en ai entendu/lu combien qui vomissait sur la couleur du Motif XS. Perso, elle ne me gêne pas. Mais si je pouvais le modifier selon mes envies sans que cela me coûte un bras, c'est une démarche que je ferais bien volontiers pour avoir un clavier unique en son genre.
                :8)
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

Commentaire

• Christian
                  SpectAKulaire
                  • novembre 2004
                  • 10151

Stevie Wonder disait lui-même ne pas supporter les "Reverse"
                  KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                  région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

• twinton
                    SpectAKulaire
                    • février 2004
                    • 13300

Envoyé par Christian Voir le message
                    Stevie Wonder disait lui-même ne pas supporter les "Reverse"
                    Ah ? C'est sans doute pour ça aussi qu'on ne l'a jamais vu avec des lunettes blanches!!
                    Claviers maitres

Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes

Commentaire

• eikyô

Commentaire

• tri_tonton
                        Fondateur AudioKeys
                        Administrateur
                        • août 2003
                        • 27796

vendu
                        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

• karmawill
                          mAKleod
                          • mai 2004
                          • 8926

Félicitations Manu
                          ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 3 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - VPS Avenger 2 - Komplete 14 - Korg collection 5 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

• greg07
                            bAKasable
                            • mars 2009
                            • 22

C'est moi !-)

Voilà, c'est moi qui l'ai acheté et c'est déjà une belle petite histoire.
                            En 2008, j'habitais dans le Nord-Est de la France et je cherchais à acquérir une workstation. Naturellement, on se documente sur le net pour un tel achat. Je suis tombé par hasard sur un forum : AK.
                            En regardant les différentes rubriques, je trouve une multitude d'informations pertinentes constructives faites par des personnes motivées et passionnées. En approfondissant un peu, je constate que ce forum n'a qu'un seul sponsor et que la personne responsable est un certain Manu. Etant toujours motivé par mon achat, je tente et je contacte Manu par message perso.
                            Un dialogue s'engage et je ne sais pas pourquoi j'ai eu tout de suite confiance en Manu. Si bien qu'après une bonne dizaine d'échanges, mon choix se porte sur un Motif Xs8. J'envoie cette même semaine un devis et un chèque avec un certain montant. Naturellement, c'est risqué car j'habite loin de la Seyne sur Mer, mais j'ai confiance et me fie à mon instinct. Dix jours plus tard, je reçois un gros colis, avec un casque et une petite surprise (un chouette polo Motif Xs collector).
                            De mon achat, j'en suis très content, les conseils que l'on m'a donné ont été très pertinents et cette workstation remplie complètements mes souhaits.
                            Avec AK, je profite des conseils de papaphoenix, des questions des membres, je suis au courant des nouveautés, bref, ce forum me permet de gagner du temps et d'être efficace dans ma progression d'apprentissage de l'utilisation de l'instrument. C'est une véritable richesse et une mine d'information. C'est technique, précis, pointu, les working instructions sont claires..bref c'est du niveau professionnel pour un prix très modique de 0€ !-)
                            Trois ans plus tard, je récidive. Ma soeur qui a fait le conservatoire dans sa jeunesse a déménagé et se retrouve sans piano. C'est dur. Elle me demande conseil. Naturellement, j'avais une petite idée de l'appareil qui lui irait le mieux en fonction de son budget et de l'encombrement : (Un Nord ou le SV1 qui sont des valeurs sûrs). Mais comme c'est une fille, l'esthétique est important. Je lui montre les photos de ce post et là...elle me dit : C'est celui-là et rien d'autre. C'est vrai que l'inversion des touches peut dérouter, nous demandons conseil à d'autres amis musicien. Conclusion : Nous pensons que c'est une habitude à prendre et de toute façon, elle ne regarde pratiquement peu le clavier quand elle joue !-). Je recontacte Manu et les tractation commencent. Manu a encore fait preuve de professionalisme, de sérieux, d'un sens du service, de conseils et de patience !-). Merci à toi.
                            Nous le recevrons fin de la semaine prochaine ou début de semaine suivante. Promis, vous aurez quelques photos.

Voilà, le deal est fait, je n'ai rien à gagner à écrire cela. Je le fais par plaisir. Je suis juste reconnaissant du sérieux, du travail, de l'investissement personnel. C'est pourquoi je ferais mes futurs achats de mes instruments les yeux fermés chez Sun Music. Je préfère travailler avec une entreprise à dimension humaine, sérieuse, où le client n'est pas anonyme avec un véritable suivi et où on se souvient de vous trois ans plus tard.
                            A très bientôt.
                            Grégory

Envoyé par karmawill Voir le message
                            Félicitations Manu
                            Dernière modification par tri_tonton, 12 juin 2012, 12h03.
                            Yamaha motif XS8

Commentaire

• tri_tonton
                              Fondateur AudioKeys
                              Administrateur
                              • août 2003
                              • 27796

merci Greg pour ce très sympathique message

merci ...
                              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

• Méliès
                                Modérateur
                                Modérateur
                                • mai 2007
                                • 11928

:super
                                Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                                RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                                Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                                Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Chargement...