Publicité

Hauteur de voix pour MOX6

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maxoliv
    proAKtif
    • décembre 2011
    • 106

Hauteur de voix pour MOX6

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir s'il est possible, lors de l'utilisation d'une performance dans le MOX6, de spliter le clavier en choisissant la hauteur de voix des différents instruments. en effet, quand je divise le clavier en 2 , par exemple, les hauteurs des 2 voix sont prédéfinies et si, par exemple, je veux élever d'un octave la première voix, et abaisser la seconde d'un octave, je ne sais comment faire.
    Merci par avance pour ceux qui pourraient m'indiquer le truc, s'il en existe un.
    casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.
  • papaphoenix
    VIP AudioKeys
    VIP
    • novembre 2003
    • 27713

Bonjour l'édition de la tonalité pour chaque part de la performance se fait en :

edit part, F4 "Tone", Sf1 NoteShift (Décalage de note), les réglages vont de -24 à + 24 demi tons.

Tu peux retrouver cette information dans le guide de référence (format pdf) page 68 téléchargeable sur cette page :

http://download.yamaha.com/search/pr...uct_id=1464171

MOX6/MOX8 Reference Manual en choisissant French comme language dans la colonne de gauche.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

• midisynth

Envoyé par papaphoenix Voir le message
      Bonjour l'édition de la tonalité pour chaque part de la performance se fait en :

edit part, F4 "Tone", Sf1 NoteShift (Décalage de note), les réglages vont de -24 à + 24 demi tons.

Tu peux retrouver cette information dans le guide de référence (format pdf) page 68 téléchargeable sur cette page :

http://download.yamaha.com/search/pr...uct_id=1464171

MOX6/MOX8 Reference Manual en choisissant French comme language dans la colonne de gauche.
      Pap' toujours plus rapide que son ombre

Effectivement, en mode perf, tu appuies sur le bouton Edit, si le bouton "common" est allumé tu appuies sur une des touches "part select" puis sur le bouton "F4" et là tu accèdes aux paramètres "noteshift" et "detune"

Commentaire

• maxoliv
        proAKtif
        • décembre 2011
        • 106

Merci beaucoup à tous les deux. Je vais utiliser ça dès que je rallume le synthé.
        casio arrangeur CDP200, MOX6, M audio, guitares.

Commentaire

• nati
          proAKtif
          • janvier 2005
          • 240

salut les akiens ça fait un gros bout de temps que je m'etais pas connecté
          ayant acheté un mox6 cette semaine pour completer mon korg pa800 je suis dans la phase découverte et j'ai trouvé ma question (et sa réponse) ici en fouinant un peu
          ben c'est trop bien merci a vous tous et bonne musique

en gros pour sauvegarder ses sons lives c'est : - SOIT en mode voice mais c'est juste un son pas superposable avec un autre
          - SOIT en mode Performance jusqua 4 voix superposables ??
          ma question etait aussi la separation du clavier en mode performance
          Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

Commentaire

• papaphoenix
            VIP AudioKeys
            VIP
            • novembre 2003
            • 27713

Bonsoir, performance ou mixing du mode song ou pattern.

Regarde les vidéos Motif Xs "superperformance" de la page Moessieurs

Série XS et MoX > Mixing/Multi > Astuces > Vidéos XS

- Super Performance partie 1 : utilisation du mixing.
            - Super Performance partie 2 : utilisation du mixing.

A transposer sur le MoX.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...