Publicité

ma reprise de Tubular Bells

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ADN
    AKdémicien
    • août 2005
    • 2297

ma reprise de Tubular Bells

plus de vingt ans que j'écoute cet album
    que j'en joue des bouts
    que je m'y essaye sur plusieurs instruments

je vous présente ma version des 10 premières minutes de Tubular Bells de Mike Oldfield
    en invité : mon petit cousin pour la partie "Fast Guitars"

je ne suis pas vraiment guitariste et encore moins flûtiste (pardon pour les ratages :p)

Bonne écoute !

Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
    http://fabienlabonde.bandcamp.com/
  • neok
    AKdémicien
    • décembre 2011
    • 1851

:super Bravo !
    https://soundcloud.com/neok-1

Commentaire

• Méliès
      Modérateur
      Modérateur
      • mai 2007
      • 11928

Sympa ! :super

Belle performance, merci du partage (pas mal la guitare-gaia )
      Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
      Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

• dids
        AKdémicien
        • mai 2006
        • 2347

eh ben chapeau, belle reprise, ce n'est quand même pas un morceau facile... :super

Commentaire

• ousmoh
          rAKonteur
          • février 2006
          • 602

Respect my friend

Pas guitariste, mon oeil, si c'est vraiment le cas, j'aimerai être non guitariste comme toi

Sincèrement très belle interprétation

"Thumbs up"

J'adore Mike Oldfield de surcroît.
          KORG Kronos 61, IMac 27", Focusrite Saffire PRO 24 DSP, Resolv 40a, Logic Studio9, Symphonic Choirs, Symphonic Orchestra Gold.

Commentaire

• ADN
            AKdémicien
            • août 2005
            • 2297

ce que je voulais dire par là, c'est que, ça fait 20 ans que j'ai une guitare, mais je n'ai jamais vraiment appris les positions et ça se ressent dans mon toucher ... je n'aurais pas pu jouer le solo disto que j'ai confié à mon ptit cousin
            cependant je connais mon manche (sic !) et j'ai beaucoup plus bossé la basse

merci pour vos commentaires, je ne voulais pas paraître ridicule de m'être attaqué à ce chef-d’œuvre !

(et n'ayant pas de micro-guitare, ce que vous entendez c'est le son de l'appareil photo avec lequel je me suis filmé, idem pour le triangle et le glockenspiel)

j'aurais bien aimé avoir un meilleur son de piano :p

encore merci les gars !
            Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone
            http://fabienlabonde.bandcamp.com/

Commentaire

• yocks
              CarAKoleur
              • juillet 2010
              • 2782

Belle réalisation :super. :respect
              SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

Commentaire

• cartman49

Excellent, superbe performance multi-instrumentale, vraiment bravo!

Commentaire

• Equinoxe
                  AKdémicien
                  • avril 2006
                  • 1405

Superbe ! Bravo !!!
                  ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                  YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                  KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                  KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                  Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                  RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                  Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                  http://www.transformiste.net

Commentaire

• Steph.Ankh

Envoyé par ADN Voir le message
                    merci pour vos commentaires, je ne voulais pas paraître ridicule de m'être attaqué à ce chef-d’œuvre !
                    (et n'ayant pas de micro-guitare, ce que vous entendez c'est le son de l'appareil photo avec lequel je me suis filmé, idem pour le triangle et le glockenspiel)
                    j'aurais bien aimé avoir un meilleur son de piano :p
                    Ah oui... ridicule, c'est pile poil le mot que je cherchais...

Mais c'est bientôt fini cette auto-flagellation ??? :roll:

C'est très bien !!!

Commentaire

• jéjé06
                      CarAKoleur
                      • mai 2007
                      • 3998

tres très bon fabien !! mais c'est habituel chez toi :super
                      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

Commentaire

• efranck31
                        AKdémicien
                        • mars 2008
                        • 1506

excellent ça me rappel ma cassette vidéo du concert de Michael field.
                        BRAVO ....

Commentaire

• Steph.Ankh

Envoyé par efranck31 Voir le message
                          excellent ça me rappel ma cassette vidéo du concert de Michael field.
                          Michel Field, enfin voyons... :toc toc

Commentaire

• Lequader
                            rAKonteur
                            • novembre 2011
                            • 644

Félicitation beau travail, super reprise !!! :super
                            Ma chaine Youtube
                            http://www.youtube.com/user/lequader

Commentaire

• D_leX
                              AKro
                              • mars 2010
                              • 286

Excellent boulot.
                              Et superbe toucher à la basse!
                              Kurzweil K2600XS + Contemporary + Stereo Piano + Orchestral / Roland XV-88 + SRX-07 / Roland JP-8080 / Jackson Soloist Custom 1987 / SX SST White natural ash /Agile ST-802 RN 3TS / Fender Dual Showman / Engl E530 / Sandberg Basic Ken Taylor 5 / Ampeg svt3 / Adamas smt 1597/ Lexicon FW810s.

Commentaire

Chargement...