Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
ce que je voulais dire par là, c'est que, ça fait 20 ans que j'ai une guitare, mais je n'ai jamais vraiment appris les positions et ça se ressent dans mon toucher ... je n'aurais pas pu jouer le solo disto que j'ai confié à mon ptit cousin
cependant je connais mon manche (sic !) et j'ai beaucoup plus bossé la basse
merci pour vos commentaires, je ne voulais pas paraître ridicule de m'être attaqué à ce chef-d’œuvre !
(et n'ayant pas de micro-guitare, ce que vous entendez c'est le son de l'appareil photo avec lequel je me suis filmé, idem pour le triangle et le glockenspiel)
j'aurais bien aimé avoir un meilleur son de piano :p
encore merci les gars !
Yamaha Motif Xf7 - SY55 - SY 22 - PSS-480 - PSR-12, Korg MS-20, N364, X5DR, Monotron - Roland Gaia et AX1 - basse LAG Jacobacci - Stylophone http://fabienlabonde.bandcamp.com/
SETUP :KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSIMono Evolver, MOOG Voyager, MOOGRogue,YAMAHAPDP400, MACKIECr1604-VLZ, ELEKTRONMachinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSSSpace Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...
WISHLIST :Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.
merci pour vos commentaires, je ne voulais pas paraître ridicule de m'être attaqué à ce chef-d’œuvre !
(et n'ayant pas de micro-guitare, ce que vous entendez c'est le son de l'appareil photo avec lequel je me suis filmé, idem pour le triangle et le glockenspiel)
j'aurais bien aimé avoir un meilleur son de piano :p
Ah oui... ridicule, c'est pile poil le mot que je cherchais...
Mais c'est bientôt fini cette auto-flagellation ??? :roll:
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire