Voitures des musiciens!
Réduire
X
-
Tout à fait d'accord là-dessus. Je me suis toujours d'ailleurs demandé pourquoi ils avaient gardé une telles différence entre les deux carburants. En baissant (et oui) le pris du sans plomb, ils auraient pu limiter le nombre d'automobilistes passant au diesel et ainsi avoir des rentrées de TIPP au moins équivalentes, du moins c'est ce qu'il me semble.Envoyé par Steph.Ankh Voir le messageTiens ça rejoint ta question que tu m'a déjà posée sur la motorisation de ma Skoda.
Ce n'est pas nouveau, c'est une tendance de fond, la R&D est déjà repartie, les produits sont sortis, c'est juste que tu es en France, paradis fiscal du Diesel.
Merci pour les liens, j'ai vu l'article sur la Skoda Superb, je regarderai les autres en rentrant de repet'
Et oui comme quoi....Envoyé par Steph.Ankh Voir le messageDites donc les gars, 8 pages sur le sujet, vous allez finir par concurrencer forum-auto !!!
Il faut dire que plus encore que d'autres, nous sommes dans une obligation de mobilité, et il faut déplacer également nos gros engins (si je puis m'exprimer ainsi).
..... et tout ça coûte assez cher pour qu'on y réfléchisse un chouïa."La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Attention, les pbs de taxes, c'est rien du tout, ne lis pas ça, tu va avoir mauvaise conscience et acheter un vélo.
Commentaire
-
Subtil.Envoyé par alchemist Voir le messageJe suis pour le tuning... à 440 Hz :oups
(où est le bouton LIKE ???)
Commentaire
-
Il donne le la, là ?Envoyé par Steph.Ankh Voir le messageSubtil.
(où est le bouton LIKE ???)
Fred, olé olé
Commentaire
-
Whaahh je ne l'avais pas vue avec la pièce jointe (c'était en cours de validation).Envoyé par galettouille Voir le messageLa Dacia Logan MCV est très très spacieuse, les sièges arrières s'enlèvent facilement et le siège passager avant est suffisamment mobile pour permettre de charger facilement deux ou trois éléments de pont de lumière (2m chaque). Et quand on est dedans on ne voit pas l'extérieur, ce qui limite beaucoup la sensation d'être dans une bagnole moche. Comme elle a peu d'équipement ça limite les pannes et facilite les réparations.

La MCV, je ne la trouve pas moche, mais j'avais entendu qu'elle ne se ferait plus?
En essence ce n'est pas trop gourmand?"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Commentaire
-
Je sais pas. Certainement davantage que les voitures de technologie récente. Pour tout dire ma Nevada m'a laché un mardi de janvier et il me fallait une voiture pour le samedi. Après avoir fait les forums auto et lu que la logan MCV était spacieuse et peu couteuse d'entretien j'ai cherché et acheté la mienne dans la foulée. C'est une diesel 70 cv (une tortue), alors que pour le peu de km que je fais j'aurais préféré une essence. Mais j'avais pas le choix. Pour 7000€ j'ai une tortue de 105000 bornes et 7 ans avec dir. assistée, vitres avant électriques, autoradio (j'avais pas!!!) ABS, attelage, climatisation, rétros réglables de l'intérieur et antibrouillards.Envoyé par pianovelo Voir le message...En essence ce n'est pas trop gourmand?Dernière modification par galettouille, 23 mai 2012, 10h16.
Commentaire
-
Il me semble en effet qu'ils ont (ou qu'ils vont ?) arrêter, probablement pour laisser la place au Lodgy.Envoyé par pianovelo Voir le messagea MCV, je ne la trouve pas moche, mais j'avais entendu qu'elle ne se ferait plus?
Commentaire
-
Ben je viens d'aller sur le site Dacia et elle y est toujours.
Commentaire

Commentaire