Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
A Toulouse, au centre-ville il y avait un petit magasin d'occases (synthés, grooveboxes, matériel de studio ...) que j'aimais beaucoup, j'étais bien triste d'apprendre sa fermeture l'an dernier Quand on se donnait RDV entre zicos on disait: "allez on va chez Yann !" ce gars était cool et compétent, et là-bas c'était un peu notre QG !
Peut-être que certains Akiens toulousains voient de qui je parle ? Et aussi, il y a une dizaine d'années, je fréquentais deux autres boutiques de synthés d'occase qui ont fermé il y a un bon moment. Depuis y a plus rien au centre-ville pour trouver des occasions et des perles rares vintage (sauf les dépots cash avec choix trèèèès limité)
Beaucoup de choix si tu vas au conservatoire;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Ah tiens j'allais le dire, j'habite à Rennes depuis février, et j'ai l'impression qu'il y'a plus de choix à Brest ou à Caen (niveau synthé, c'est à Caen que j'ai pût essayer un Kronos et à Brest un PC3X)
C'est pareil à Angers on en a un qui a fermé dernièrement, en espérant qu'ils rouvrent un jour car bon à part ce magasin on a pas trop de choix question claviers/home-studio sur Angers.
Ah tiens j'allais le dire, j'habite à Rennes depuis février, et j'ai l'impression qu'il y'a plus de choix à Brest ou à Caen (niveau synthé, c'est à Caen que j'ai pût essayer un Kronos et à Brest un PC3X)
Voui, c'est à Caen que j'ai rencontré le vendeur qui a su me persuader qu'il y avait autre chose que le meuble en bois tout en étant (m'a-t-il semblé) un bon pianiste lui même, démo à l'appui. En plus j'étais de passage (1 jour) et il le savait.
Dernière modification par pianovelo, 16 mai 2012, 20h40.
"La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
"Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
vivement qu'on sorte!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire