Publicité

Motif X6 et SM

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dartagnan
    proAKtif
    • mars 2010
    • 196

Motif X6 et SM

Bonsoir
    j aimerais savoir s il est possible d 'extraire 2 pistes ( tracks)de 2 Midifiles différents pour les réunir en une seule
    Je m explique:

1) sur un SMF, le set de batterie (track 10) m intéresse et je voudrais m 'en servir sur une nouvelle séquence que je vais réaliser moi meme..ça je sais faire car j efface toutes les autres pistes et j enregistre ma séquence à moi..

2) mais sur un autre midifile, la rythmique de batterie m intéresse aussi(tempo identique)

Comment faire pour réunir ces deux rythmiques sur une nouvelle séquence (sur les tracks 10 ET 11 par ex)..pour les exploiter..?

j espère m être fait compris..
  • papaphoenix
    VIP AudioKeys
    VIP
    • novembre 2003
    • 27713

Bonsoir.
    Dés qu'on doit copier quelque chose, il faut avoir le réflexe de regarder dans les fonctions job du mode concerné.
    Comme tu dois copier des pistes (track) tu dois aller dans song ==> job, ==> Track et là tu as la fonction "copy track" (copier une piste).

Tu charge tes fichier SMF 1 et 2 sur deux emplacements libres en mode song,
    Job, F5 Track
    01 Copy track

De là tu peux copier depuis la song ou tu es placé ou depuis une song de ton choix, la piste que tu souhaite copier vers la song de ton choix et la piste ou tu souhaite coller dans cette song.
    Tu n'a plus qu'a copier coller chaque piste 10 de chacune de tes midi file vers une song vide ou tu copiera en pistes 10 et 11 l'une après l'autre.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

• Dartagnan
      proAKtif
      • mars 2010
      • 196

Parfait merci!

Commentaire

Chargement...