Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartes mentales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par pianovelo Voir le message
    ou perso, ça peut servir à aider à organiser un orchestre par exemple!
    + 1.

    Excellent en association avec du clouding à la Dropbox :8) : je suis maintenant sûr que tout les zicos du groupe ont les mêmes références (partoches à jour, ordre d'enchaînement des solos, horaires des répètes etc.), moin d'oublis, de malentendus, d'emails, de manipulations de clés USB etc.

    Quels logiciels utilisez-vous:
    XMind

    NB pour les développeurs : l'API de XMind est documentée, les fichiers (zippés) édités par XMind sont en XML => totale souplesse de programmation :super
    Dernière modification par iaorana, 25 mai 2012, 18h55. Motif: corr.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par deb76 Voir le message
      Bonsoir,


      Je viens de tester X-Mind en version Mac tout comme Mythoughts. Effectivement, je préfère les possibilités de présentation de X-Mind qui est nettement plus complet que Mythoughts. Et le résultat en carte est vraiment excellent.
      En revanche, en exportation Pdf, les hyperliens ne sont pas actifs alors qu'ils le sont avec Mythoughts, la qualité du PDF est moins bonne aussi. C'est un peu dommage...
      Oui, c'est un peu dommage. Sinon, lorsque la carte n'est pas trop grande, je fais une impression écran. Ensuite, je peux la mettre en PDF.
      Faut trouver de petites astuces.
      Quand on veut quelque chose, on trouve le moyen d'y arriver.
      Quand on ne veut pas faire d'efforts, on se trouve des excuses.

      Commentaire

      Chargement...
      X