Merci a l'avance :roll:
Question bête concernant Logic 9
Réduire
X
-
Oui en format AU ( audio unit )CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin
-
C'est vrai que lorsque l'on navigue sur le site Apple autour du produit LOGIC, je ne vois pas mentionné souvent le format unique qu'est l'Audio Unit mentionné (AU).
MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Commentaire
-
AU pour Logic, VST pour Cubase etc..., c'est un format qui te permet d'utiliser un plugin dans ton séquenceur.Tyros 2, RME Fireface 800, micro rode NT-2000 et NT-4, shure SM 58, monitors studio Dynaudio BM5A + caisson basse Dynaudio BM9S, Imac 27 i7 8go de ram, Logic pro X, PALMER PDI-09 The Junction DI Box Speaker Simulator, casque AKG 702, preampli JDK AUDIO R20, Maschine v 1.7, Nord piano 88, Voicelive Touch, Kontakt player 5, Elastik 2, Yamaha MGP24X + 2 DSR112.
Commentaire
-
Absolument pas normal ta situation alors que l'on voit les formats supportés :mefie: comment t'y prends-tu à l'installation et où as-tu acheté ta version de FM8 ?Envoyé par cartman49 Voir le messageCar quand j'installe le FM8 par exemple ça me propose uniquement Standalone, DXi, VSTi et RTAS mais pas de AU....
Ah j'oubliais un truc; nécessité de redémarrer LOGIC en 32 bits afin qu'il valide tes nouveaux plug-ins . C'est peut-être la solution ... :idéeMacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
Commentaire
-
Je l'ai acheté y'a un moment déjà sur le site de NI, je précise que je n'ai pas Logic et que je me juste pose la question, car ça ne le fait pas que pour le FM8 mais pour tous mes softs qui n'ont pas de AU de proposé lors des installation (ou alors je manque quelque chose par habitude d'installer que le VST), et enfin je précise aussi que je suis sur Windows pour la MAO c'est peut être ça aussi, l'AU n'existe peut être que pour Mac j'imagine sachant que Logic n'existe que sur Mac...
Commentaire
-
C'est à dire que la version AU (Audio Unit) existe dans le packaging de ton FM8 mais depuis la plate-forme Windows, ton ordinateur enfin l'Application qui décompacte et démêle tout cela n'aperçoit pas la version AU tout simplement . Puisque pas reconnue et inutile sous Windows donc tout s'explique _MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
Commentaire

Commentaire