Publicité

problème volume sur PA2X : résolu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • richard26
    AKdémicien
    • octobre 2009
    • 1131

problème volume sur PA2X : résolu

bonsoir, voilà j'ai recharger mes O.S et mes ressources sur mon PA2X mais j'ai un soucis au niveau du volume. en fait il faut que je monte presque à fond mes 2 tirettes ( master volume et balance ) pour avoir un volume suffisant. alors qu'avant à moitié c'était bon. pouvez vous m'aidez SVP
    aussi comment fait on pour garder le même son de lower en changeant de variation. c'est à dire quand je fait une variation j'ai le son du lower qui change mais je voudrai garder le même pour toutes. excuser moi de mettre 2 questions dans la même.
    merci
  • Semantix
    CarAKoleur
    • septembre 2010
    • 4887

pour ce qui est du son variant avec la variation, il est possible que le changement de variation entraîne un changement de pad, dont le réglage de volume est différent. Il suffit alors de régler ton volume sur ce pad à l'identique du premier, sauvegarder le tout et ça devrait aller.
    Pour l'autre problème, je ne vois pas. Est-ce que ça le fait quelque soit le sound et style choisi ?
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

• kakor
      AKro
      • décembre 2008
      • 276

J'ai déjà eu le même problème en rechargeant l'OS de mon pa2x .Dans le menu global cliques sur géneral controls puis sur l'onglet interface et pour la balance slider coche sur ACC/RT balance car celui-ci doit être sur Acc/song volume .
      korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

Commentaire

• richard26
        AKdémicien
        • octobre 2009
        • 1131

merci beaucoup mais j'ai rechargé l'os et les ressources et c'est bien ( bizarre )

Commentaire

• Semantix
          CarAKoleur
          • septembre 2010
          • 4887

Envoyé par kakor Voir le message
          J'ai déjà eu le même problème en rechargeant l'OS de mon pa2x .Dans le menu global cliques sur géneral controls puis sur l'onglet interface et pour la balance slider coche sur ACC/RT balance car celui-ci doit être sur Acc/song volume .
          intéressant ! merci

Envoyé par richard26 Voir le message
          merci beaucoup mais j'ai rechargé l'os et les ressources et c'est bien ( bizarre )
          n'oublie pas de mettre [RESOLU] dans ton titre initial, merci
          KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
          Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Chargement...