KRONOS : Question logiciel PCG TOOLS
Réduire
X
-
KRONOS : Question logiciel PCG TOOLS
François comme tu bosses sur la traduction de PCG TOOLS, j'imagine que tu dois commencer à bien connaître ce logiciel. J'imagine que la réponse est négative mais est-ce qu'il est prévu (ou peut-être plus tard) la possibilité d'importer dans le KRONOS des programs ou combis provenant de l'OASYS ou du M3 ? je sais que les samples ne sont pas les mêmes ou du moins qu'ils ne sont certainement pas tous présents d'une machine à l'autre mais si par exemple un program ou une combi réalisé sur le M3 ou OASYS et qui contiendraient les mêmes samples, est-ce que PCG TOOLS serait en mesure de l'importer sur le KRONOS ? enfin si KORG mettait à disposition les samples du M3, de l'OASYS... est-ce qu'on pourrait envisager que PCG TOOLS importe sur le KRONOS les banques réalisées sur ces machines ?Tags: Aucun(e)
-
Non, pas prévu dans la feuille de route des évolutions à venir que l'auteur m'a remise. Pas même sur le long terme.
Attention, je ne bosse pas sur la traduction de PCG Tools, mais sur la localisation, c'est-à-dire une version en français des menus et des boîtes de dialogue. Je dis ça au cas où quelqu'un fasse la correspondance entre traduction et mode d'emploi.
-
Il y a un sujet en Anglais ici :
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
L'auteur dit bien dans le sujet mentionné par Fzero que la conversion dans PCG Tools est à oublier.
Commentaire

Commentaire