Hé oui encore moi...
et avec un nouveau "problème". Je m'explique : Je me prépare une combi assez simple pour me familiariser avec le karma. Donc, module A un arpège piano, module B une basse, et C un battement guitare. Je règle tout ce petit monde pour qu'ils tournent ensemble puis j'enregistre ma combi (write combi) et je met un raccourci dans ma set list... Jusqu'ici tout va bien et ça tourne super.Ensuite je coupe le kronos et lorsque je le rallume, je retrouve bien mon motif karma sur ma combi (dans la set list) mais mon module B (ma basse) est complétement désynchronisée (elle tourne hyper rapidement et plus aucun groove). Les autres modules, eux, n'ont pas bougés et restent fidèle à ce que je leur ai demandé de faire... Mais ma basse elle délire complétement... Il faut que je retourne en mode combi et que je sélectionne un autre modèle d'arpège pour la basse et que je revienne sur la précédente, comme si je la réinitialisait.... J'ai même essayé une sauvegarde totale sur le disque et le problème est le même.
C'est quoi docteur ?? :mefie d’où ça vient (mise à part mon ignorance, mais c'est comme ça qu'on apprend)... Pas un bug quand même

Merci pour votre aide.

Commentaire