Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de sons et styles Pa800

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de sons et styles Pa800

    Bonjour à tous,
    J'ai chargé autrefois des styles et sounds pris je ne sais plus où (dans quel SET ?) et je me suis dit que, peut-être quelqu'un avait la réponse à cette question. Voici don les styles et sounds recherchés:
    Styles
    - Voyage voyage (Desire Less)
    - Fade to Grey (Visage)
    - Rehab (A Winehouse)
    - Frozen (Madonna) Je sais qu'Alex l'a dans son SET, mais est-ce l'original ?
    - Equinoxe 6 (JMJ) OLAVIER me semble t'il, mais je n'ai pas retrouvé ce morceau
    Sounds
    - Slow pop
    - Pop Reggae

    Merci d'avance

    Au fait, existe t'il un moyen de filtrer / comparer les SET "évolutifs" ? Je m'explique: il arrive très souvent que les Akiens qui mettent des SET à disposition ont des recoupements avec les précédents, voire même avec des SET provenant d'autres AKiens. Il arrive donc de charger à tord des sounds, styles, perf, ... ayant déjà été proposés dans d'autres SET, parfois même avec un nom légèrement différent. Or la quantité de fichiers est telle que les doublons sont légion.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

  • #2
    pour Fade to grey c'est dans le set d'olavier.
    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kakor Voir le message
      pour Fade to grey c'est dans le set d'olavier.
      effectivement, merci
      KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

      Commentaire


      • #4
        Ca n'a pas l'air d'inspirer grand monde ma question
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire

        Chargement...
        X