Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

joyeux anniversaire alaouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par eikyô Voir le message
    Bien et toi ?
    Tout baigne
    "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par heid' Voir le message
      Tout baigne
      Cool, reviens nous voir plus souvent

      Commentaire


      • #33
        Joyeux anniversaire Jean Yves! :anniversaire :trinque
        Fanch
        Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.

        Commentaire


        • #34
          J'ai honte ! :?
          J'arrive en retard pour les 24 ans de mon complice anda-loup !!!!
          Très heureux anniversaire, mon cher Jean-Yves, et tache un peu de nous revenir fissa : tu me manques !
          Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
          Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
          http://www.myspace.com/christianbonnemaison

          Commentaire


          • #35
            Joyeux anniversaire Jean Yves

            Commentaire


            • #36
              Bon anniversaire ami des îles. Je t'ai envoyé des amis, il y a quelques mois.....mais vous n'avez pas réussi à vous rencontrer.....dommage!
              Tu nous manques beaucoup, mais on te retrouve grâce à tes chansons (que j'écoute très souvent). Tu n'as pas de nouvelles compos à nous faire écouter depuis tout ce temps?
              Bisous et bonne continuation....:coucou
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #37
                Merci encore

                @ Edith : des amis il y a quelques mois ? Arf, je tombe des nues ! Tu es sûre que tu m'en avais parlé ? (Auquel cas il est temps que j'aille consulter mon neurologue car je n'en ai aucun souvenir :roll: )
                Concernant les chansons, non, rien de nouveau en ce moment. En fait ça fait des mois que je ne compose plus du tout... Ça reviendra peut-être...
                Merci pour ton petit mot. Bises.
                https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par bluedid29 Voir le message
                  Joyeux anniversaire Jean-Yves! Avec un poil de soleil Breton


                  Feliz aniversario Jean-Yves § Avec une grosse touffe de soleil Brésilien :8)
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #39
                    De passage sur Ak je salue un ami : bon anniversaire Georgette ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X