Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par 64 à LED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voilà quelques photos :
    Note:  This blog post outlines upcoming changes to Google Currents for Workspace users. For information on the previous deprecation of Googl...

    sur les 2 premières, on voit les par 56 anglés (il y en a un pour le batteur/arrière scène) et les CLS9 au sol pour le renfort central.
    En back, juste les 2 barres stairville.
    Sur les suivantes, on "voit" le résultat, les membres du groupe ressortaient très bien, avec peu d'ombres , et très peu de lumière ailleurs.
    Le batteur était dans un joli halo. J'ai pas eu à sortir le Trad.
    .. Pas eu le temps de monter mes lyres, mais sans fumée, c'était pas trop utile.
    Le groupe ne s'est pas trop plaint de la puissance de feu, ils étaent juste un peu génés quand ils se regardaient. Le batteur a pris un peu plus cher...
    Perso, j'étais très content (vu du public), ça change vraiment de ce que j'avais jusque là.
    En résumé : approuvé.
    Si vous avez des questions, je suis open!
    N.B: pour mémoire, je m'occupais du son ;-) donc la lumière n'était pas ma 1ere priorité.
    Les 2 gamelles de 18 pouces sont au centre sous la scène, ce qui est pas mal pour le public. En plus, la chanteuse a pas besoin de basse dans les retours ;-)
    Dernière modification par snake31, 16 juin 2012, 10h47.
    INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
    STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
    SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
    .... et quelques babioles ;-)

    Commentaire


    • #17
      Merci pour toutes ces photos!
      Les CLS 9 au sol c'est pas trop désagréable? Quelquefois je mets une paire de HL40 comme toi mais bonjour quand je dois chanter à l'avant scène une chanson que je sais pas par coeur. Y'a intérêt à bien placer le classeur avec les paroles, pour qu'il soit pas dans le noir et pas dans l'axe d'un projo.

      Je ne sais plus si tu nous a dit quel système DMX tu utilises pour commander tout ça.

      Commentaire


      • #18
        le contrôleur, c'est un solutions ilead il2420 version stairville
        très utile, surtout avec des lires, sachant qu''il a des mouvements préprogrammés.
        les cls9 n'ont pas trop gêné, avec les volets ça aide. C'est sur que le chanteur avait la setlist scotché par terre entre les 2 retours donc pas de souci. Le pupitre avec le pense bête "paroles" c'était plus chaud.
        INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
        STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
        SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
        .... et quelques babioles ;-)

        Commentaire


        • #19
          Les gamelles des satellites ont l'air mahousses. Effectivement les couleurs sont super vives, particulièrement les bleus, qui sont minables avec les HL40. Ça fait quand même beaucoup de lumière pour une consommation minimale!

          Commentaire


          • #20
            Au fait, est-ce qu'on peut utiliser le mini boitier de commande DMX vendu avec les HL40, pour commander simultanément des HL40 et des QCL? J'imagine que non, puisque les HL40 sont en RGBY et les QCL en RGBW? :roll:

            Commentaire


            • #21
              Les satellites, c'est du Musicson, marque espagnole pas mauvaise mais peu connue ici. C'est du 15" + 1,5"
              Chaque paire est poussée par un GX5, un canal par HP (2x500 sous 8ohms)
              L'ampli pour les subs c'est un peavey PV2600, 2x550w.
              Un driverack dbx gère tout ce petit monde .... (filtrage, égalisation, compression, limitation, larsen ...)

              Le HL40, bien sur que tu peux l'integrer dans ta chaine DMX.
              Après, tu peux programmer des "scènes" qui sont des états de tous les projos, et pour chaque couleur, tu créés des mix "équivalents" pour chaque appareil.
              Sur mes lyres, j'ai une roue de couleurs, j'ai fait des mélanges RGB ou RGBW équivalents sur les par pour être synchro. Il suffit après de programmer des enchainements de scènes, et c'est fini!
              Dernière modification par snake31, 16 juin 2012, 16h03.
              INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
              STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
              SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
              .... et quelques babioles ;-)

              Commentaire


              • #22
                j'ai pigé les canaux DMX, mais la boitier dont je parle est réduit à sa plus simple expression. Aucun réglage de canal possible, que des présélections.

                Commentaire


                • #23
                  tu aurais un lien sur la doc?
                  INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                  STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                  SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                  .... et quelques babioles ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas sur la doc mais une photo suffira, je pense, vu la sobriété de l'engin :
                    3271696_800.jpg

                    Commentaire


                    • #25
                      Effectivement, j'avais pas compris. C'est un contrôleur, donc pas grand chose à faire avec d'autres contrôleurs.
                      Mais tes HL40 étant DMX, tu peux les piloter avec un contrôleur générique en faisant comme je disais plus haut.

                      Je pensais que tu parlais d'un boitier de contrôle DMX qui se mettrait en option dans un HL40, pour le "DMXifier" en quelques sortes...
                      INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                      STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                      SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                      .... et quelques babioles ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        L'intérêt c'est qu'il est tout petit, et posé sur mon PA2X. Un truc de la même taille avec une entrée midi pour pouvoir piloter les lumières avec mes midifiles ce serait le nirvana!

                        Commentaire


                        • #27
                          Beaucoup de contrôleurs DMX sont pilotables en MIDI, effectivement. Pour du LED/TRAD, 8 canaux DMX par "fixture" est largement suffisant.
                          Un truc du style Showtec Led Commander pourrait convenir pour du basic pas compliqué.
                          Si ton color master avait une entrée midi, tu pourrais même tout piloter depuis 2 canaux midi sur tes séquences ...
                          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                          .... et quelques babioles ;-)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X