Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vince Clarke

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vince Clarke

    Ca ne rigole pas chez Vince Clarke, en photo avec Andy Bell de Erasure.

    Sortez vos mouchoirs !!!


















    Dernière modification par Invité, 23 mai 2012, 19h58.

  • #2
    Wow, que du matériel de rêve. Qu'est-ce que j'aimerai gagner au loto :oups.

    Merci pour les photos :super.
    SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

    WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

    Commentaire


    • #3
      Je ne me lasserai jamais de voir son studio, au Sieur Vince ! Magnifique !
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        J'ai reconnu mon Mopho......et c'est tout!
        Superbe!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Wow là y'a du lourd, du très lourd!

          Commentaire


          • #6
            woooah la vache !!
            Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


            Commentaire


            • #7
              Incredible;;;;;;;;;;;;;;;;;;
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #8
                Il a un Casio CZ comme moi :oups :8) merci pour les photos :super

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE=J-T;452841]Ca ne rigole pas chez Vince Clarke, en photo avec Andy Bell de Erasure.

                  Sortez vos mouchoirs !!!


                  [CENTER]

                  clair,la boite y est passée..

                  c'est tout betement ahurissant voire..indécent,vous imaginez le cout d'entretien d'un tel parc? et finalement l'utilité? ces gens composent toujours? Erasure n'a pas l'air très actif depuis les 80' à moins que je me trompe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un grand rêve quand même... Comment fait il pour tout utiliser ... Il doi avoir des bras cachés !!! :oups
                    Claviers : YAMAHA MOTIF XS8 - Korg MicroKorg, M3R - Roland Juno106, D20, JV1080, D05 - Crumar Bit99 / BAR : DR660 / Mixage : Mackie 1642 VLZ3
                    Effets : ALESIS Midiverb 3 - BOSS VF1 - Lexicon MPX1 / Divers : TC VoiceWorks - Micros SM58 et Tbone SC1100 - Guitares - CUBASE, ...

                    http://soundcloud.com/transblack

                    Commentaire


                    • #11
                      [QUOTE=Mangalore;452967]
                      Envoyé par J-T Voir le message
                      Ca ne rigole pas chez Vince Clarke, en photo avec Andy Bell de Erasure.



                      clair,la boite y est passée..

                      c'est tout betement ahurissant voire..indécent,vous imaginez le cout d'entretien d'un tel parc? et finalement l'utilité? ces gens composent toujours? Erasure n'a pas l'air très actif depuis les 80' à moins que je me trompe.
                      Bonjour, Vince, bien au contraire, comme Andy restent très actifs depuis 1985. La France, en gros n'a connu que Oh l'amour et Sometimes, mais la grande période (vers 1992 - 1995) a été totalement ignorée en France. Erasure continue d'enregistrer, produire ou remixer depuis et, malgré les ennuis de santé du chanteur, les tournées continuent. Vince a également reformé yazoo pour une tournée et une réédition exceptionnelle il y a deux ans.

                      Le matériel ne cesse donc de tourner et le site de Vince montre souvent des sessions de travail en temps réel

                      Commentaire


                      • #12
                        Erasure n'a pas été très actif ces dernières années, car le compagnon d'Andy Bell était très malade pendant longtemps (il est décédé il y a quelques semaines). Du coup, Vince avait fait la tournée avec Alison Moyet (qu'on est allé voir avec ma femme, grande fan), et eu le temps de faire l'album avec Martin Gore. On peut penser qu'Erasure reprendra du service lorsqu'Andy Bell aura passé sa période de deuil.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          je pleure !!!!!!
                          Korg Kronos 73n n° de série 000093
                          Piano droit Zimmerman
                          Korg Nanopad 2
                          M-Audio Fast Track Pro
                          Yamaha Mg10/2
                          Samson Résolv 65a
                          MacBook Air
                          Ipad 3 blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par yocks Voir le message
                            Wow, que du matériel de rêve. Qu'est-ce que j'aimerai gagner au loto :oups.

                            Merci pour les photos :super.
                            Tout à fait d'accord avec toi.

                            Peut-être ce soir ?

                            Merci pour les photos et le partage.

                            Moi aussi tinou, moi aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              c est le chanteur d'ERAZUR à l époque des années 80 leur premier titre était le jingle sur une ancienne chaine TV pour annoncer les series de la semaine
                              JARRIEN DU ROCK
                              KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X