Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test du XW-P1 par Synthwalker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test du XW-P1 par Synthwalker

    Ca se passe ici, merci à lui!

    @François je t'ai souvent vu te poser la question concernant les éventuels soucis d'aliasing, il semblerait bien qu'il y en ai malheureusement.

  • #2
    Ça fait plaisir de revoir Casio revenir aux synthés , peut-être pas le haut du pavé mais surement un bon rapport possibilités et petit prix .
    J'ai gardé un très bon souvenir de mes 3 CZ , encore un super essai de Synthwalker, merci à lui
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Merci cartman, maintenant que le test est sorti, je peux révéler que nous en avions déjà discuté rapidement avec synthwalker

      Un autre très bon article de synthwalker !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Voilà de la concurrence aux Yamaha MM6, le Korg M50-61 est 300 Euros plus cher, le Roland Juno Gi presque 400 Euros plus cher, à moins de taper dans le marché de l'occasion, ça va être difficile de faire moins cher.

        Maintenant au niveau sonore, je ne connais pas les possibilités du MM6 de Yamaha, donc difficile de juger. Mais je pense que pour débuter avec une Workstation pas trop chère, cela me semble tout à fait correct.

        Commentaire


        • #5
          Sur les démos qu'on peut trouver depuis la présentation, les sons de synthés me rappellent un peu le sh 201 :?, mais l'ensemble est intéressant vu le prix, d'ailleurs il est plutôt bien accueilli sur quelques forums anglo-saxons, il devrait trouver son public (et encourager Casio à continuer dans cette voie). Par contre un test de la version G1 serait quand même intéressant, j'ai pas trop trouvé de choses sur ce plan pour l'instant.
          Canapee/jamendo

          :loi [CHARTE AK] [METTRE UN AVATAR (tuto)]






          Commentaire

          Chargement...
          X