Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Housse Moog!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Housse Moog!

    J'ai passé commande pour une housse Moog pour mon Little phatty.(vu que ma commande de noel dernier n'a jamais aboutie..).
    Je n'ai pas oublié son p'tit frère,le Mopho kb,je lui ai egalement commandé une housse,DSI,cette fois ci.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

  • #2
    Via les sites des fabricants ou via mon Bulgare ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Via un gros site allemand(ou les 2 produits etaient en stock)
      Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

      Commentaire


      • #4
        Ah oui, donc pas une housse custom.

        Photo ?
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          housse moog.jpghousse dsi.jpg
          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que chaque fabriquant devrait proposer dans son catalogue des housses adaptées à ses machines, c'est tellement plus pratique ! En tous cas comme pour Clavia, c'est bien vu de la part de Moog et DSI (Akai en fait également des très bien).
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que c'est un p'tit plus;je trouve ça vraiment agréable de pouvoir transporter son synthé avec sa housse appropriée.Surtout que le little phatty à une forme bien speciale.
              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

              Commentaire


              • #8
                Ah, je vois. Je n'avais pas percuté que tu parlais d'un sac de transport. Je voyais une housse anti-poussières.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  D'où ma confusion quand spiral-lake demandait une housse (de transport) et que je l'ai dirigé vers les tiennes (anti-poussière)

                  Un ch'tit souci de sémantique, apparemment.
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Sympa ces housses de transport :8) Bien joué Patrice :super

                    Commentaire


                    • #11
                      Les gros constructeurs japonais en avaient très souvent pour chaque machines dans les années 70, et très souvent du plus bel effet, en plastique brillant. Aujourd'hui, ce ne sont plus que les "petites" boîtes (comparé à des boîtes comme Yamaha, Korg ou Roland...) qui proposent des housses propres à leurs instruments.

                      Par contre, on trouve des housses universelles un peu partout. Et si on veut se faire des housses personnalisées, l'adresse de François est de tout premier ordre ! A mon avis encore bien mieux que les housses d'origines des petits constructeurs, et vraiment uniques !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme. Depuis toutes ces années, je n'ai pas encore vu de housse mieux que ça au niveau qualité.
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes deux housses viennent d'etre livrées.Je les voyais plus petites!A 1ere vue ,pas de soucis;ça a l'air d'etre du serieux.
                          Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitation pour ton achat Pat, comme ça t'auras aucunes excuses pour ne pas venir avec tes analo à la maison :super.
                            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par yocks Voir le message
                              Félicitation pour ton achat Pat, comme ça t'auras aucunes excuses pour ne pas venir avec tes analo à la maison :super.
                              Pas de soucis!
                              Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X