Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai ma SPARK !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Manu, alias tri_tonton, est le fondateur du site.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Merci pour l'information!

      C'est vrai que ma question peut sembler idiote mais quand on est nouveau sur le forum...
      Pour le meilleur et pour le rire!

      Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Méliès Voir le message
        Amuse toi bien, je n'ai craqué "que" sur la version "Vintage Drum Machine", donc sans le contrôleur, mais on peut déjà faire des choses sympa comme ça (et ça me suffit pour le moment). Je plussoie quant à la qualité des plugs Arturia, même si pour le MiniMoog j'ai quand même une nette préférence pour la version Ohm Force / Gmedia (le MiniMonsta).
        Est-ce qu'on peut contrôler le logiciel Vintage drum avec le boîtier Spark?

        Commentaire


        • #19
          Bien sûr !!
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire


          • #20
            Ok, merci de ta réponse.
            Donc si on veut se passer de la souris dans le processus de création d'un pattern par exemple, c'est donc faisable>.

            Commentaire


            • #21
              complètement.. il y a par ailleurs des vidéos excellentes et en français réalisées par un de nos cousins Franco la Muerte pour s'apprivoiser la bestiole
              Poupouye

              L'abus de Net nuit à la nuit

              Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

              Commentaire


              • #22
                Félicitations ! super machine , je n'utilise plus que ça , avec le contrôleur on oublis l'ordi ( même si je rêve d inclure un pc micro itx dans le contrôleur pour en faire une machine hardware autonome mais il y a peu de place dessous mais j'y réfléchis )
                Access Virus TI 2 Witheout - System-1 - SH01 Gaia -JU-06 -JP-08 JX03
                https://soundcloud.com/netwave
                https://www.youtube.com/channel/UCYA...0N0PT6fI1Rbkvw

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Poupouye Voir le message
                  complètement.. il y a par ailleurs des vidéos excellentes et en français réalisées par un de nos cousins Franco la Muerte pour s'apprivoiser la bestiole
                  Merci de ta réponse, je vais aller faire un tour sur le vidéo que tu as mentionnées. Merci!

                  Commentaire


                  • #24
                    On s'éloigne là...
                    Poupouye

                    L'abus de Net nuit à la nuit

                    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                    Commentaire


                    • #25
                      hello !
                      il y a d'ailleurs une nouvelle bank payante sur le site d'arturia : "to the movies" pour 30 euros
                      il y a pas mal de samples à écouter : ça déchire, je trouve
                      je vais me laisser tenter
                      Korg PA900
                      Arturia Analog factory experience + V collection 2
                      Arturia SPARK
                      Alesis VORTEX
                      Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Poupouye Voir le message
                        On s'éloigne là...
                        oui,enfin excuse nous de s'exprimer chef..

                        sinon utilisateur de MPC que je commence seulement a maitriser,je suis un peu perdu avec Mashine,Sparks..
                        vous avez pas des liens constructifs,vidéos explicatives concernant Sparks par exemple?

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour revenir au sujet du Topic c'est-a-dire la Spark , le lien suivant devrait répondre à ta question de manière très détaillé..

                          Poupouye

                          L'abus de Net nuit à la nuit

                          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Méliès Voir le message
                            Amuse toi bien, je n'ai craqué "que" sur la version "Vintage Drum Machine", donc sans le contrôleur, mais on peut déjà faire des choses sympa comme ça (et ça me suffit pour le moment). Je plussoie quant à la qualité des plugs Arturia, même si pour le MiniMoog j'ai quand même une nette préférence pour la version Ohm Force / Gmedia (le MiniMonsta).
                            Déterrage... puisque tu as la version VDM (et qu'à ma connaissance, Arturia indique que l'on peut employer un autre contrôleur que le spark ou spark LE), sais-tu si VDM peut être employé avec une Akai MPD (18,26,32... toute la gamme)? Il semble que le mapping (les control change...) ne soit pas connu dans VDM...
                            :mefie

                            De Phil61 : Kevin@arturia a répondu dans la rubrique synth/expandeurs ARTURIA.
                            Dernière modification par Phil61, 29 décembre 2013, 16h45.

                            https://soundcloud.com/sunonair
                            La musique, c'est du bruit qui pense.
                            V. Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              Petite question concernant la Spark:
                              Les touches de transport permettent-elle de gérer le start/stop/record d'un Daw comme Ableton Live ?
                              Ou bien sont elles exclusivement réservé à l'utilisation du sequenceur interne ?
                              Merci
                              Eric
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par leida Voir le message
                                Petite question concernant la Spark:
                                Les touches de transport permettent-elle de gérer le start/stop/record d'un Daw comme Ableton Live ?
                                Ou bien sont elles exclusivement réservé à l'utilisation du sequenceur interne ?
                                Merci
                                Eric
                                Ça peut.
                                La Spark a même un mode contrôleur midi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X