Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai ma SPARK !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Cyril.
    Tu la gardes cette Spark ?
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #32
      C'est clair.
      J´attends d'ailleurs la v2 du soft avec grande impatience.... Allez Arturia !!! Arrêtez de nous faire languir !!! ;-)

      Commentaire


      • #33
        Petite question idiote:

        Dans la version vintage est-ce qu'on peut mettre dans un seul et même pattern:

        -La Bass Drum de la Tr808
        -Une Snare de la LinnDrum
        -Des Toms de la SDS-V (Simmons)

        Bref, combiner un seul instrument de plus ieurs machines dans un seul pattern.

        Commentaire


        • #34
          J'ai pas Spark mais il me semble que tu peux te constituer tes kits persos, en assemblant des sons de diverses provenances.
          Mon souncloud
          Apple
          Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
          Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
          Behringer
          Truth B2031 + Prodipe Pro5

          Commentaire


          • #35
            Je confirme.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par C-Real Voir le message
              Je confirme.
              Envoyé par leida Voir le message
              J'ai pas Spark mais il me semble que tu peux te constituer tes kits persos, en assemblant des sons de diverses provenances.
              OK, merci à vous deux.:super

              Une toute dernière question:

              J'ai vu qu'il existe deux modèles différents de contrôleurs Hardware Spark: est-ce que les deux sont compatibles avec le logiciel vintage drumsmachine?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par apollo Voir le message
                ben voilà, j'ai reçu ma Spark aujourd'hui !
                Bon bah c'est à mon tour.

                Je déballe et installe le bijou ce soir et je vous dis ce que j'en pense.

                Pas sûr que ma femme et ma fille me voit beaucoup sortir du bureau ce soir!!!:oups

                Commentaire


                • #38
                  Alors souci!!!

                  Je joue du Spark. pas de souci: j'entends les patterns que je crée. Ils rentrent bien dans ma Scarlett 2i4.

                  Mais quand je veux les enregistrer dans Reaper (mon sequencer)....Aucun son. J'ai beau régler les inputs sur "MIDI Input" ou autre chose....Rien, nicht, nada!!!!!

                  Si une bonne âme passe par là........*



                  PS: désolé du double post.:oups
                  Dernière modification par Invité, 16 mai 2014, 19h11.

                  Commentaire


                  • #39
                    Le signal est MIDI ou audio ? "MIDI Input" ne prendra en compte que les appuis de tes pads, pas du son qui en résulte.
                    Hello, World!

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est bien là tout le problème:

                      -Quand je règle en audio: Y a rien qui sort.

                      -Quand je règle en MIDI: y a rien qui sort.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pourrais-tu faire un schéma des connexions audio et MIDI ?
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #42
                          Ca va être dur, mais je vais essayer:

                          Plutôt qu'une image mal dessinée, ou un long discours, je préfère faire une petite vidéo.

                          C'est beaucoup plus parlant.

                          Mais je ferai ça demain. Merci de ton aide Alchemist et tous les autres qui voudront bien se pencher sur mon souci.:super

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon, après une matinée dessus, j'ai trouvé une solution. je n’enregistre pas de pistes MIDI provenant du Spark, mais je fais passer le son de celui-ci dans les sorties 3 et 4 de ma Scarlett. Et par jacks, je réinjecte Spark dans ma table de mixage qui repart dans la Scarlett. Vous suivez?????

                            Du coup, le spistes sortent en Audio et non MIDI, donc plus de soucis.......

                            ......A part que le son qui sort est vachement moins beau que celui qu'on entend quand le Spark est relié directement dans le PC...C'est dommage!!!

                            Cetainement la qualité de ma table de mix......

                            Commentaire


                            • #44
                              oulala !

                              un tru me titille quand tu dis que le son passe bien dans ta carte..

                              Est ce que tu ouvres bien ton spark en vst dans ton séquenceur reaper?
                              "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, je n'arrive pas à le mettre en VST. C'est peut-être aussi pour ça!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X