Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai ma SPARK !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Foreverchild Voir le message
    Non, je n'arrive pas à le mettre en VST. C'est peut-être aussi pour ça!
    Complètement même !

    Commentaire


    • #47
      ya de fortes chances oui..

      je ne connais pa reaper et n'ai pas le spark et donc ne pourrait t'indiquer la procédure

      cependant tu peux déjà re- vérifier qu'une version vst de spark a été installée (va dans ton dossier vst et voies si spark est dans le dossier)

      - si c'est le cas et que ça marche pas q même => il est possible qu'il manque à ton séquenceur le chemin pour aller dans le dossier vst (faudra localiser le dossier vst depuis ton séquenceur)

      - si c'est pas le cas => refais uns install en cochant la version vst.

      - dernière chose que je voies : vérifies aussi que la version de spark et de ton séquenceur sont compatibles (32 ou 64 bits)
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #48
        Merci messieurs.

        Alors, malgré le fait que le dossier VST soit bien présent dans le sequencer, il ne reconnaissait effectivement pas Spark. Par contre, il ne le lit pas comme un VST, mais comme un VSTi!?!?

        J'ai fait l'essai et c'est le bordel, on ne voit pas la "Wave", mais il est vrai que ça enregistre.

        De plus, en bidouillant un peu ma certe son et les potards de ma table de mix, j'arrive à peu près à retrouver ce son si limpide qui m'a fait craquer hier soir quand j'ai branché le bestiau!!!! Même si du coup, ça manque un peu de compression.

        Du coup, je reste que mon idée de faire sortir Spark par les RCA 3 et 4 de la Scarlett qui se dirigent vers les entrées de ma table de mix.


        En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses.:super


        PS: petit bonus personnel.......Ca y est il reconnaît mon FantomXA comme maître pour son horloge interne. Yeeeesssssssss!!!!!!!

        Commentaire


        • #49
          vst = vsti

          ok donc si maintenant tu peux enregistrer tes séquences midi de spark dans ton séquenceur et que cela sort du son,

          il te suffit de détourner la sortie de ta piste midi vers une piste audio de ton séquencer au besoin tu en crée une..

          faire jouer ta séquence midi de spark et te débrouiller (voies avec le monitoring) pour visualiser le son de ta séquence qui sort bien par cette piste audio (l'animation des vumètres te l'indiquera)

          ensuite tu n'a plus qu'a appuyer record sur ta piste audio pour visualiser ta wave (dsl 'écris ne mode pressé mais dans l'idée c'est ça..)
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #50
            Pour l'instant, je reste sur ma config' actuelle, mais je garde cette discussion sous le coude et vous remercie tous pour vos précieux conseils.:super

            Commentaire

            Chargement...
            X