Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai ma SPARK !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai ma SPARK !!!

    salut à tous !
    ben voilà, j'ai reçu ma Spark aujourd'hui !
    Installation facile, mise à jour également !!
    V collection offerte : sans encombre et quels sons ces 7 synthés !!!
    Merci à Manu encore une fois : un vrai pro sur qui on peut compter et qui doit encore me livrer des choses.
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    Félicitations à Toi. Amuse toi bien et surtout, courage pour attendre la suite....

    Commentaire


    • #3
      :super

      J'y songe de plus en plus à cette Spark.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Félicitations!
        Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

        Commentaire


        • #5
          Félicitation
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Francois Voir le message
            :super

            J'y songe de plus en plus à cette Spark.
            Merci françois !
            fonce !
            n'oublies pas que la v collection est gratuite mais que jusqu'au 30 juin.
            La spark est facile d'utilisation, les 7 émulations des synthés légendaires sonnent vraiment d'enfer.
            Le seul bémol est l'incripstion et la validation des licenses mais une fois cette étape terminée, que du bonheur !! (j'ai d'ailleurs commandé à Manu un dongle usb steinberg)
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire


            • #7
              Amuse toi bien, je n'ai craqué "que" sur la version "Vintage Drum Machine", donc sans le contrôleur, mais on peut déjà faire des choses sympa comme ça (et ça me suffit pour le moment). Je plussoie quant à la qualité des plugs Arturia, même si pour le MiniMoog j'ai quand même une nette préférence pour la version Ohm Force / Gmedia (le MiniMonsta).
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Félicitations et amuses toi bien avec cette magnifique machine.:super

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations :super

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations :super
                    Maschine studio,komplete10,motif XF,v synth xt,virus ti2,xp80.
                    https://soundcloud.com/eeooss


                    Toutes les musiques qui viennent d'un vrai sentiment sont bonnes.
                    Qu'importe alors la forme qu'elles prennent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Félicitations! Ce sera certainement l'un de mes prochains achats musique cette Spark, superbe machine!

                      Commentaire


                      • #12
                        Félicitations
                        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                        Waldorf>> Q, Blofeld
                        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est moi qui te remercie
                          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                          Commentaire


                          • #14
                            merci à tous !
                            je me suis bien amusé hier soir.
                            Au-delà de mes espérances.
                            Vive arturia en tout cas
                            Korg PA900
                            Arturia Analog factory experience + V collection 2
                            Arturia SPARK
                            Alesis VORTEX
                            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                            Commentaire


                            • #15
                              Content pour toi!

                              Mais qui est Manu?

                              D'avance merci de vos réponses.

                              Axos.
                              Pour le meilleur et pour le rire!

                              Clavia Nordwave, Clavia Nordlead 2X, Roland JP-8000, Quasimidi Raven Max, Roland MVS-1, Roland AX-1, Behringer UMX 610, Yamaha MU-90R, Alesis Midiverb 4, Behringer Virtualizer 3D FX 2000, Allen And Heath ZED 436, Yamaha MSP5 Studio, Steinberg UR 824, Samson S-Patch Plus, Arturia Minimoog, Arturia Moog Modular, Arturia ARP 2600, Arturia Jupiter 8, Arturia Prophet 5, Arturia Oberheim SEM, Arturia CS-80, Arturia Wurlitzer, Gforce M-Tron Pro, G-force Virtual String Machine, Gforce Imposcar, Steinberg Cubase 7, Steinberg Wavelab 8, Fostex D-108.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X