Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin en 64 bit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin en 64 bit

    Ma femme vient de recevoir son nouveau laptop, un Dell Vostro 3750 avec i7 quad core, 8 Go de RAM et un DD de 500 Go, écran de 17 pouces, le tout avec Windows 7 Pro 64 bit. Ca devrait pulser.

    Ce qui est bien pour moi c'est que je vais pouvoir effectuer des tests avec W7/64, ce que je ne pouvais pas faire jusqu'à présent.

    En tout cas, bel engin. Clavier agréable, construction/assemblage qui a bonne mine, et tous les accessoires requis, dont 2 ports USB3 en plus de USB2, HDMI et eSATA.

    dell-vostro-3750-redd.jpg
    Dernière modification par Francois, 25 mai 2012, 17h37.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Il a de la classe!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Excellent choix ! De mon côté, je ne regrette absolument pas mon passage à Win7 x64 pour la MAO, maintenant j'ai la majorité de mes plugs qui sont en 64 bits natif et même s'il en reste quelques uns qui restent en 32 bits (dont la Korg Legacy Collection, j'espère qu'un jour il y aura une petite mise à jour), avec jBridge, ça tourne comme un charme.
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Félicitation François pour ton achat :super.
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          félicitations perso je pensais partir sur un laptop ASUS mais je vais plutôt rentrer dans le monde des MAC, choix personnel mais vu les spé de la bête, le Dell va envoyer du lourd je pense
          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            Félicitations :super
            SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

            Commentaire


            • #7
              Félicitations, c'est du solide, j'ai eu un Vostro il y a maintenant 5 ans de ça, je l'ai revendu à mon frère qui l'utilise toujours aujourd'hui sans aucun souci!

              Commentaire

              Chargement...
              X