Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[RÉSOLU] M'aider à choisir une offre internet?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [RÉSOLU] M'aider à choisir une offre internet?

    Bonjour,
    Jusqu'à présent j'habite avec mon frère et je me connecte en wifi sur sa livebox.
    Les études vont me pousser à déménager et je vais devoir être partagé entre deux endroits : une chambre sur Paris et un appart dans une autre région.
    Pour avoir internet aux deux endroits en payant le moins cher possible, j'ai pensé à l'internet par une clef usb, mais est ce que ça va être aussi efficace que la live box en rapidité et fiabilité du réseau?
    Existe il des offres duo : box + clef usb internet?
    j'avoue que je ne connais absolument rien des avancées internet ni de ce qui est possible de faire aujourd'hui, je nage complet tellement ça a évolué :oups

    Pourriez vous me conseiller?
    Dernière modification par fix77, 26 mai 2012, 18h48.
    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

  • #2
    Désolé, j'avoue que j'attends les explications à venir pour me mettre au jus également;;;;;;;;;;;;;
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      hi hi, oui j'ai retrouvé un 60 millions de consommateurs sur les offres adsl, tout content, en regardant la date du magazine c'est du 2007.

      Sinon une opératrice Sfr m'a parlé de clef usb à 35 euros/mois pour 3 gigas en tout, je trouve que ça fait cher.

      Pour l'instant je pars sur une box installée dans mon appart 19,90 euros et je mise sur le hotspot wifi pour quand je serais sur Paris.
      est c qu'il y a des gens qui sont chez SFR? en êtes vous content?
      "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

      Commentaire


      • #4
        Il y a surement mieux, mais personnellement je prendrais un abonnement free internet à 30€ + un forfait mobile chez free à 16€ (sous réserve d'avoir un téléphone compatible avec la fonction de partage internet). Ce qui fait un abonnement global n'excédant pas 50€/mois .
        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

        Commentaire


        • #5
          Merci Yocks, vu que j'avais déjà le mobile chez sfr, j'ai bu bénéficier d'une très bonne offre multipack quasi toutes options pour le prix que je payais mon abo téléphone seul y'a quelques mois (38 euros) allez ça, c'est fait :oups:super
          "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

          Commentaire


          • #6
            Cool :super.
            SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

            WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

            Commentaire

            Chargement...
            X