Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout petit mais très balèze : l'ampli "The Pipe" de Moca audio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout petit mais très balèze : l'ampli "The Pipe" de Moca audio

    Je viens d'apprendre l'existence de ce tout petit ampli nomade, d'une qualité et d'une puissance réellement incroyables.
    Comme il a l'air peu connu, je vous signale son existence. Même en cherchant peu vous trouverez des avis d'utilisateurs étonnés de la puissance de ce petit truc de 2kg.

    Je rentre de vacances, et aprés avoir lu les avis trés positifs sur cet ampli conçu (et fabriqué?) en France, je me suis dis que ça serait pas mal ...

    Caractéristique: Ampli numérique 2x15 W RMS (chaque HP est alimenté individuellement) 2HP: 6,5’’ à faible distorsion/cône papier Mica/bobine 1,5’’/ SPL:90dB/W/m Bande passante: 70hz-5khz Poids: 2kg Dimensions:L40cmxD17cm Prix: 285 euros Options: Batterie Lithium pour une autonomie annoncé de 6h m...


    A pluche.

  • #2
    Intéressant, merci.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      merci Alex..!
      c'est marrant, ça doit dater d'environ 2008, et on n'en a jamais entendu parler..

      pour du matos français, c'est ballot...!
      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

      Commentaire


      • #4
        je n'ai pas trouvé la taille...
        ça m'interesse pour remplacer un line6 micro spider...
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Christian Voir le message
          merci Alex..!
          c'est marrant, ça doit dater d'environ 2008, et on n'en a jamais entendu parler..

          pour du matos français, c'est ballot...!
          Sans être particulièrement chauvin, c'est toujours une bonne nouvelle de voir que nos techniciens font des produits intéressants. Merci!
          "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
          "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
          vivement qu'on sorte!

          Commentaire

          Chargement...
          X